Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
27 juillet 2017

Pour vos escapades estivales ou pour toute l'année

Fini de ronronner au soleil

Au son du vent et des vagues

Debout les gars

Réveillez vous

* * *

A la demande d'une jeune fille qui voulait

Un grand sac pour ses cours

Version bleu et blanc

J'ai mis au point ce sac

Qui peut être utlisé pour un départ en week end

Plus grand qu'un sac à main mais 

Pas trop quand même

Le voici en version renforcée, rivetée

Pour contenir un peu de poids

SAC SIMILI BLEU BLANC EVE + PORTEFEUILLE COTE

Avec son portefeuille ou porte monnaie assorti

Fermeture retombante

SAC SIMILI BLEU BLANC EVE + PORTEFEUILLE

Mélange de simili autruche blanc et simili grainé bleu

SAC SIMILI BLEU BLANC EVE + PORTEFEUILLE INTERIEUR DETAIL

 

Et la coqueluche des jeunes, les flamants

 

SAC SIMILI BLEU BLANC EVE DETAIL PORTEFEUILLE

 

Une autre envie, ce simili serpent un peu étrange

Qui m'avait tapé dans l'oeil

Mais qui attendait l'idée

SAC SIMILI AUTRUCHE CREME KAKI

 

Du pailleté rose en petites touches

Du simili autruche couleur crème

SAC SIMILI AUTRUCHE CREME KAKI COTE

SAC SIMILI AUTRUCHE CREME KAKI DETAIL

 

Et une doublure anisée

SAC SIMILI AUTRUCHE CREME KAKI INTERIEUR

 

Je vous laisse humer mes pivoines

Qui durent si peu de temps

 

PIVOINE 2017 2

 

Belle soirée à vous

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes créas sont vraiment superbes ! bravo l'artiste <br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore le 1er!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la version bleue!<br /> <br /> Et cette année je me suis acheté une robe avec le même motif de flamants roses...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité