Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
15 mai 2017

Monogramme et tissu ancien

Coucou les amies,

Mes amies les hirondelles sont près de moi

Pour m'aider à rédiger cet article,

elles tournent et virevoltent pour retrouver leur nid

Laissé chez nous l'année dernière

Aujourd'hui, comment faire revivre le linge ancien

Deux monogrammes d'une grande valeur sentimentale

Deux draps et de petites bandes de tissu ancien

A moi de me débrouiller pour en faire

Un grand sac d'été et un sac pour carton à dessin

Allez hop c'est parti, les morceaux de tissu étaient petits

Mais bien jolis, il fallait donc les mettre en valeur

Un peu de jean pour le fond et les anses

Et voilà le résultat

SAC MONOGRAMME TISSU FLEURS COTE

Il me restait juste de quoi faire des petites pattes à nouer de chaque côté

Et un intérieur en drap ancien blanc tout simple

SAC MONOGRAMME TISSU FLEURS INTERIEUR

Deuxième défi, toujours avec le drap ancien réaliser un sac

Pour le carton à dessin très grand

Pas facile de bien rendre en photo le monogramme sur le blanc

Et puis ma photo est de travers tant pis

SAC CARTON DESSIN MONOGRAMME TISSU ROSE 2

Une poche devant doublée de tissu ancien de ma réserve

Et l'intérieur doublé du même tissu

Ce qui en fait un sac réversible selon l'humeur

SAC CARTON DESSIN MONOGRAMME TISSU ROSE DOS

Et bien nous avons fait une heureuse qui tenait beaucoup

A ces souvenirs de famille, j'aime ces moments là

Je vous souhaite une belle soirée ensoleillée

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joliment réussi!
Répondre
C
Ces 2 sacs sont splendides. Un grand bravo pour ces belles créations.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbes tous les deux , un petit coup de coeur pour le dernier !
Répondre
J
Super... quelle imagination très joli bises Laurence...
Répondre
D
j'aime beaucoup le second ! bravo
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité