Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
9 mai 2017

Blanc et noir "graphique"

Enfin je vous amène un peu de soleil

Après ce week end de fête à la grenouille...

Merci à mes nouveaux abonnés ou contacts

Qui ont choisi de me confier leurs ouvrages ou tissus anciens

Pour que je réalise leurs envies

Un simili imprimé noir et blanc,

c'est tellement difficile de trouver des simili originaux

Que je n'ai pas laissé passer celui-ci

Identique en taille au petit cabas rouge

soit environ 30 x 30 cm

Voici le cabas blanc et noir graphique

SAC CABAS SIMILI NOIR CARREAUX BLANCS COTE

Bicolore donc, simili dragon et simili noir blanc

Avec un intérieur "cubique"

SAC CABAS SIMILI NOIR CARREAUX BLANCS DOS

Et une patte boutonnée pour l'esthétique, fermeture à aimant

SAC CABAS SIMILI NOIR CARREAUX BLANCS INTERIEUR

Encore un qui a rejoint sa nouvelle maison

Belle soirée à toutes

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle création !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ce sac est très chic. C'est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Superbe sac. Bravo.
Répondre
J
Magnifique !! Tu es une magicienne... Laurence... bravo !!
Répondre
C
J'adore, il est magnifique, très beau travail. Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité