Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
24 avril 2017

Douce poésie sur lin élégant

Petit passage éclair pour vous donner des nouvelles

Cette fois, j'avais un échange anniversaire sur le forum de Sophie

Pour Noëlle, que j'avais eu le plaisir de rencontrer à Noizay

L'année dernière,

Nous avions convenu de cet échange ensemble

Alors je me suis appliquée

SAC LIN DOUCE POESIE NOELLE GROUPE

Tissu lin de chez Au fil du Temps

Intérieur en liberty assorti

Grille Douce Poésie de HISTOIRES DE LIN

Un bouton de nacre ancien

Je n'ai bien sûr pas manqué

d'accompagner ce présent

De quelques petites choses pour coudre et broder

Et du fameux pain d'épices du village

Qui est maintenant connu dans plusieurs régions de France

Belle soirée à vous et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
C
C'est une réussite pleine de douceur... <br /> <br /> Vu chez Noëlle qui est ravie.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
je l'ai vu chez Noelle, il est magnifique, belle réussite, bravo !
Répondre
M
C'est vraiment élégant et ravissant! Noëlle a été comblée.
Répondre
J
Très joli en effet ...
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité