Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
18 avril 2017

Le bain d'une jolie princesse

Petit bonsoir arrosé de grésil aujourd'hui

Jardin humide et venteux mais le coeur au chaud

Une belle rencontre lors de mon premier Marché de Noël

Ma voisine de stand, nous nous sommes tenu compagnie

Nous avons beaucoup discuté de choses diverses et variées

Le courant était passé si vite.

Nous nous sommes revues à plusieurs occasions

Et j'avais pour mission de réaliser un

ensemble de naissance pour une future petite princesse

Sur le point d'entrer dans sa famille

Mission accomplie donc

ENSEMBLE NAISSANCE AURELIE

Une sortie de bain de grande taille

Pour s'en servir longtemps

avec sa mini-serviette

Et quelques bavoirs assortis

Rose soutenu et tissu liberty gris et rose

Tout en douceur

ENSEMBLE NAISSANCE AURELIE DETAIL

J'en profite pour vous informer

Que je serai présente au Salon de Nailly ce week end

Pour mes fidèles qui n'habitent pas très loin,

je vous attends.

AFFICHE SALON ARTISANAT NAILLY

Je vous souhaite une belle soirée

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ensemble.
Répondre
V
un ravissant ensemble, bravo!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité