Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
13 décembre 2016

A peine arrivés déjà repartis...

Hello,

De retour parmi vous,

Bien contente de mes marchés de Noël qui m'ont confirmé

Votre enthousiasme, ce n'est que du bonheur pour moi !

Une demande pour deux nouveaux sacs,

Une gamme de couleurs et la liberté totale

pour la réalisation, quelle confiance !

SAC_BUBBLES_NOIR_CARAMBOLE_ANNEAU

La boucle assymétrique m'avait tapé dans l'oeil

Et hop avec le simili carambole un peu brillant

Et le simili bubbles noir

De dos

SAC_BUBBLES_NOIR_CARAMBOLE_ANNEAU_DOS

Oser l'intérieur jaune avec le même motif

SAC_BUBBLES_NOIR_CARAMBOLE_ANNEAU_INTERIEUR

Et comme décidément j'aime l'assymétrie sur les accessoires

Je trouve que çà leur donne un peu de chic

Autre mélange à l'instinct

SAC_DRAGON_CARRE_POIS_ARGENT

Un peu de simili dragon noir avec d'autres

Et un rappel des pois au dos

SAC_DRAGON_CARRE_POIS_ARGENT_DOS

L'intérieur psychédélique

SAC_DRAGON_CARRE_POIS_ARGENT_INTERIEUR_2

Sans oublier les petits pieds pour les poser

Une fermeture éclair et beaucoup de poches

Les deux bébés sont déjà repartis

Pour d'autres destinées....

Belle soirée

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations Laurence pour ce nouveau défi. Mais tu ne vas abandonner les marquoirs et samplers ? <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
wouahhhh !!!! très très beaux
Répondre
V
Trop beaux.
Répondre
V
ils sont vraiment sympas !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Rhooo ils sont très très beaux, bravo Laurence !!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité