Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
8 novembre 2016

Noir et argent, simili et métal

Bonjour les ami(e)s,

Quelques petits soucis m'ont tenue un peu éloignée de mon blog

Mais le plaisir de créer est le plus fort

Et a repris l'avantage sur les tourments de la vie

Une idée avait germé dans mon petit cerveau

De mélanger le simili dragon noir et le métal

Et cette ceinture rencontrée par hasard

Pendant mes vacances

a fini de me convaincre

Voici don mon nouveau né rock'n'roll...

Ou pas

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE JOC

Réalisé pour deux soeurettes

Mélange de deux simili

Entre le sac à main et le sac cabas

Pour y emporter beaucoup de choses

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE JOC DOS

Comme d'habitude plusieurs poches intérieures,

Dont une pressionnée pour y ranger, cartes,

smartphone, CB, et autres secrets

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE JOC DETAIL GROUPE

Doublure à rayures et pois sobres,

En rappel de l'extérieur

Et de petits petons pour le poser

En toute tranquilité.

Alors il vous plaît ?

Je vous laisse méditer

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que oui, il me plaît énormément!!!
Répondre
J
Magnifique..... quel talent.... bravo Laurence ! Bises
Répondre
V
ma méditation fut rapide .... ! je le trouve génial ce sac ! quel travail !! bravo<br /> <br /> prrend soin de toi ... bises
Répondre
L
Magnifique, très original, pas besoin de méditer très longtemps...je suis preneuse de deux exemplaires, est-il possible de l'avoir dans cette combinaison de coloris et dans une autre?<br /> <br /> Au plaisir de vous lire....<br /> <br /> Stéphanie, vraiment fan!
Répondre
D
Magnifique !!! j'adore !!! et les petits petons pour le poser, j'adore aussi mais peu de sacs les ont malheureusement. BRAVO !!! j'avoue que je t'admire, coudre comme toi, c'est une douce utopie pour moi
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité