Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
16 janvier 2021

Les neurones en ébullition...

Amies du week-end bonjour,

Nouvelle année, froid hivernal, nouveaux projets encore,

Pour faire vivre l'atelier encore plus et vous surprendre,

Je dessine, je prototype, je mets au point,

Pour mes commandes ou pour les nouveautés de printemps, patience...

Un peu de suspense aujourd'hui

Pour ma cliente qui se reconnaîtra, mise au point d'une version agrandie

20210111_152222

De ma petite bourse ici

POCHETTE CUIR BRONZE COMPARTIMENTS RABAT MOIRE COTE

La version finale va suivre....

Toujours dans la série des canins et des félins

Un sac cabas tout en jean, avec ses motifs adorables

Qui font fureur !

SAC CABAS JEAN PORTRAIT CHIEN CHAT RECTO

Yorshire aviateur à l'avant, chat gavroche à l'arrière

Forme basique, avec fermeture zippée sur le dessus,

SAC CABAS JEAN PORTRAIT CHIEN CHAT VERSO

 Et un intérieur à damiers, tissu déniché chez ma mercière Mercerie Agathe 

Qui va avec tous les styles !

Il sera bientôt associé à un sac plus habillé, surprise !

Poches habituelles pour tout ranger

SAC CABAS JEAN PORTRAIT CHIEN CHAT INTERIEURSAC CABAS JEAN PORTRAIT CHIEN CHAT OUVERT

Et puis pour Noël il y a eu des sacs à main,

Dont un en simili cuir noir, celui que vous aimez tant !

SAC SIMILI DRAGON RIVETS COTES RABAT LIEGE BOIS COTE

 Rabat en liège ajouré, au délicat motif de roses,

Fermoir effet ciselé assorti sur patte.

J'en profite pour vous livrer un petit secret de l'atelier

La photo est prise devant le four à pain, et le morceau de bois

Qui sert de support n'est autre qu'un morceau de poutre

Retiré au moment des travaux, lavé, xylophéné,

Que je traîne dans tous les coins de la maison pour mes mises en scène, LOL

SAC SIMILI DRAGON RIVETS COTES RABAT LIEGE BOIS

 Tissu intérieur dans les mêmes tons, ce liège n'est décidément

Pas facile à associer à un autre tissu...

Poche zippée à l'arrière du sac.

SAC SIMILI DRAGON RIVETS COTES RABAT LIEGE DESSUSSAC SIMILI DRAGON RIVETS COTES RABAT LIEGE DOS

 Et une tite photo sur mon mannequin favori !

Ce châle noir m'était destiné, je l'avais fabriqué avec un tissu dentelle,

Et puis chéri chéri a trouvé que cela faisait un peu deuil,

Il est donc resté dans l'armoire, jusqu'à ce qu'il trouve sa place 

Sur le beau gosse de chez Stockmann !

Je remercie encore ma cliente qui m'a donné ce très joli mannequin

De sa tante couturière, en me disant qu'il serait bien mieux dans mon atelier,

Une transmission en somme, et comme vous le savez

Je suis très sensible à ces histoires...
SAC SIMILI DRAGON RIVETS COTES RABAT LIEGE MANNEQUIN 2

Pour finir un premier aperçu de la petite maroquinerie en création à l'atelier

Un ensemble porte-chéquier, et porte monnaie ou porte carte

Tout en cuir bicolore

Bientôt disponible

20210110_143353

 Je vous laisse avec un petit pochon créé pour Paula,

L'amoureuse de mon fils,

Accompagné de savons de La belle et la bulle,

Située près de Troyes, peu loin de chez moi.

POCHON SAVONS PAULA

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette tout cela!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité