Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
11 avril 2019

Premiers pas vers le cuir...

Chères amies un peu délaissées me voici,

Ce week end a été un beau week end pour moi

Puisque conviée à un évènement de qualité,

J'ai fait de belles rencontres et noué de nouveaux contacts,

Sans compter que mes créations ont été un succès,

Ce qui ne gâche rien.

J'avais pour l'occasion présenté des nouveautés

Et mon premier sac en cuir

Pochette de sortie blanche avec rabat bleu irisé

Totalement inventé par mon petit cerveau

POCHETTE CUIR BLANCHE RABAT BLEU IRISE DETAIL DEVANT

Un beau cuir blanc cassé motif serpent

Et un intérieur doux et bleu comme son rabat

POCHETTE CUIR BLANCHE RABAT BLEU IRISE DESSUSPOCHETTE CUIR BLANCHE RABAT BLEU IRISE INTERIEUR

 Dos tout en sobriété

POCHETTE CUIR BLANCHE RABAT BLEU IRISE DOS

 Et rien que pour vous qui êtes si fidèles, merci, une surprise

Celles qui me connaissent savent que je n'aime pas 

Me montrer sur le net mais je voulais vous montrer

Mon stand avec moi bien sûr, une fois n'est pas coutume

Photo prise par les organisateurs.

JEMA 2019

20190406_110611

20190406_110620

20190406_110636

Le lieu était vraiment propice à la mise en valeur

Des métiers d'art, et une belle récompense pour moi

Que d'avoir été conviée à un si bel évènement

Le fruit de tellement de travail aussi !

L'occasion de remercier mes fidèles clientes

Et tous ceux qui contribuent à faire ma publicité

Ou à m'aider au quotidien d'une manière ou d'une autre

Pour que je me consacre à mes créations

Je m'oriente doucement vers le cuir

Vous êtes nombreuses à me le demander

Mais je continuerai à travailler le simili et le tissu

Et puis travailler le cuir pour moi

Ce sera surtout prolonger mon style

En proposant plusieurs matières en fonction de vos goûts.

Je ne souhaite pas travailler uniquement le cuir

Pour laisser le choix à toutes

De s'offrir le sac dont elles ont envie.

Merci encore de votre fidélité

Je vous embrasse bien affectueusement

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau lieu, très belle présentation, des gens charmants à ce salon et une Laurence égale à elle même, souriante et accueillante. Plus des sacs de toute beauté . Bises. Tantine
Répondre
M
Je suis contente que ce salon ait été une réussite. Tu as changé de coiffure???On ne te reconnait plus! Bisous et bon Week end
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité