Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
28 décembre 2018

C'est l'amitié qui rend les choses simples

Amies du soir, bonsoir,

Je viens de savourer mon thé aux agrumes,

Qui a le goût des vacances, j'en profite.

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que mes copines brodeuses,

M'ont offert pour Nöel dans nos échanges,

Ces échanges que j'aime car ils me donnent l'impression

De retomber en enfance et d'ouvrir beaucoup de cadeaux.

Des échanges avec des amies qui me sont chères

Même si nous nous sommes d'abord connues virtuellement.

Echange des 4 dimanches de l'Avent avec Noëlle, d'abord,

Un cadeau ouvert chaque dimanche, ou deux LOL,

Les voici

Premier dimanche un magnifique coussin brodé

ECHANGE NOELLE 1 COUSSIN

 Accompagné d'autres attentions

ECHANGE NOELLE 1 ENSEMBLE

 Second dimanche un plateau brodé, avec l'une de mes devises

Dans la vie, malgré parfois les tourments,

ECHANGE NOELLE 2 PLATEAU DETAIL

Et des petites choses tout à fait adaptées aux fêtes

ECHANGE NOELLE 2

 Chocolat à la nougatine, une tuerie,

Troisème dimanche, déco de Noël,

ECHANGE NOELLE 3 SAPIN

Un joli cache nez pour que je ne prenne pas froid,

Des fils à broder pour aller avec la toile prévue à cet effet,

Et toujours le merveilleux chocolat, aux saveurs différentes

ECHANGE NOELLE 3 ECHARPE

 Quatrième dimanche, un nouvel ami, arrivé à la maison, 

Le lama avec sa bonne tête

Sur une boîte qui me servira à ranger mes fils

ECHANGE NOELLE 4 BOITE

 Quelques tissus aussi pour ne pas perdre la main,ECHANGE NOELLE 4 TISSUS

ECHANGE NOELLE 4

Enfin le cadeau de Noël

Le bloc réalisé par Noëlle en cartonnage,

ECHANGE NOELLE 5 BLOC CARTE

 Avec des tissus japonisants parfaitement coordonnés

Un régal de bouquet final.

ECHANGE NOELLE 5 BLOC OUVERT

FRISE MAISONS

Un autre échange avec Catichou cette fois,

L'échange ornement de Noël

Avec une star du scrapbooking LOL

ECHANGE CATICHOU CARTE

 Un sac de Noël pour ranger de petits trésors,

Décos de Noël et petit carnet scrapé,

ECHANGE CATICHOU ENSEMBLE

 Voici le détail du sac rigolo de Catichou, qui me plaît beaucoup

Et du calepin

ECHANGE CATICHOU DETAIL SAC PERE NOEL

Et puis le cadeau de Noël,

Une petite boîte toute belle avec des fils à broder

Et des douceurs pour entretenir la ligne LOL

ECHANGE CATICHOU NOEL

FRISE MAISONS

Et puis il y a les copines qui toutes l'année m'envoient de petites attentions

Marie Libellule m'a offert un livre que je n'avais pas lu

LE GRAND SECRET DE BARJAVEL

Et Catherine il y a quelque temps m'avait envoyé

Un tee shirt tout à fait adapté à mes occupations

TEE SHIRT CISEAUX

 Merci à toutes, je suis ravie

Je vous souhaite une belle soirée,

Je la passerai à broder.

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques échanges, rien de tel pour entretenir l'amitié. Tu me diras si le livre t'a plu. Bisous
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
N
Super !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est trop super tout ça ! Vive noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu as été très gâtée mais tu le mérites. Gros bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité