Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
26 mai 2018

Poupées russes

Bonjour les amis,

Je vous rappelle que la boutique est ouverte aujourd'hui 

A l'occasion de la Fête des Mères.

Il y a quelque temps un ensemble m'a été commandé

en simili dragon marine et tissu matriochkas

SAC SIMILI DRAGON MARINE MATRIOCHKAS ENSEMBLE

 Les tissus ont été choisis directement à l'Atelier

Il s'agit d'un mix du sac cabas et du sac bandoulière

SAC SIMILI DRAGON MARINE MATRIOCHKAS ENSEMBLE DEVANT

 Largeur environ 30 Hauteur 27 et Profondeur 10-11 cm environ

Poche zippée à l'arrière

 SAC SIMILI DRAGON MARINE MATRIOCHKAS DOS

SAC SIMILI DRAGON MARINE MATRIOCHKAS

 Pressions côté pour agrandir le sac

Comme son cousin le sac cabas

SAC SIMILI DRAGON MARINE MATRIOCHKAS COTE 2

 Poche intérieure centrale

SAC SIMILI DRAGON MARINE MATRIOCHKAS INTERIEUR POCHE ARRIERE

SAC SIMILI DRAGON MARINE MATRIOCHKAS POCHE MILIEU

Pour l'accompagner l'étui pour la liseuse

Qui suit quotidiennement

Sa destinataire dans les transports parisiens

SAC SIMILI DRAGON MARINE MATRIOCHKAS ETUI LISEUSE

 Et un petit plus, la trousse assortie

SAC SIMILI DRAGON MARINE MATRIOCHKAS TROUSSE

Mission complexe mais réussie

J'en suis ravie

Belle journée, je file à l'atelier

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli.
Répondre
N
J'adore!
Répondre
D
bravo c'est très joli ! j'adore les poupées russes, j'en ai rapporté de mon voyage à Tallinn / Riga. j'en ai même trouvé une "bob l'éponge" pour Clément ;-)
Répondre
J
Comme toujours très beau...
Répondre
M
Bravo! C'est une réussite, j'adore le tissu à matriochkas. Bon week end et bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité