Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
14 avril 2018

Noir et blanc mais aussi violet et aubergine

Tombée du lit il y a peu contre ma volonté,

Je réveille mon cerveau en venant vers vous.

Beaucoup de choses à montrer en ce moment 

Mais aussi créer car les commandes

Se suivent en ce moment,

Merci de votre fidélité renouvelée

Et merci aux nouvelles clientes.

Un sac commandé en prévision du printemps

Qui arrive, çà tombe bien

Noir et blanc en simili

Avec anneau et pattes cuir rivetées

Format  L30 X H3 X P16 environ

Avec ce motif que vous aimez tant

SAC SEAU SIMILI BLANCE CARRES NOIR DEVANT

 Dos avec fermeture zippée

 SAC SEAU SIMILI BLANCE CARRES NOIR DOSSAC SEAU SIMILI BLANCE CARRES NOIR DETAIL COTE

Et intérieur Petite Robe Noire

SAC SEAU SIMILI BLANCE CARRES NOIR ANNEAUSAC SEAU SIMILI BLANCE CARRES NOIR INTERIEUR

Détail supplémentaire, le petit porte monnaie

SAC SIMILI NOIR CARRE BLANCS PORTE MONNAIE

Les petiots sont partis dans le Nord, rejoindre d'autres amis

* * *

Pour changer des sacs

La demande d'une lectrice avertie

Qui souhaite pouvoir emporter son bouquin

Partout où elle va

Mais pas un livre de poche

Il lui fallait donc

La pochette pour "the book"

Pour livre de format 22 x 15 x 4 cm

POCHETTE LIVRE SIMILI VIOLET OISEAUX

Et parce qu'elle aime la nature

Ce joli tissu Gütermann

POCHETTE LIVRE SIMILI VIOLET OISEAUX OUVERT

Fermeture par pression aimantée

POCHETTE LIVRE SIMILI VIOLET OISEAUX OUVERT COTE

Si avec ces oiseaux en plus, 

Le beau temps n'arrive pas 

Alors c'est à n'y rien comprendre.

Beau week end ensoleillé

Bises et à très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super original le 1er modèle ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
2 réussites , j'adore l'effet graphique du premier, sans parler de la couleur et des zoizos bien sûr du second ;-)
Répondre
V
Jolies créations. Bravo.
Répondre
J
Très beau sac et moi je préfère la couleur bordeaux. Felicitations et gros bisous. Jocelyne
Répondre
J
Comme d'habitude très très beau... j apprécie moins la couleur bordeaux mais c'est une bonne idée... et heureusement chacun ses goûts ☺ bises Laurence
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité