Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
28 avril 2016

DES ANIMAUX ENCORE

Bonsoir mes amies,

Le temps file entre mes doigts et j'ai tant de choses à vous montrer

Reçu il y a quelque temps, le cadeau de Noëlle

Pour notre chaîne de petits cadeaux qui entretiennent l'amitié

Une très belle pochette pour ranger un en-cours

Et ses joyeux lapins tous frais

PCEA NOELLE POCHETTE BRODERIE

Accompagnés de petits présents pour continuer à créer

Admirez le magnifique tri-fils fleuri

PCEA NOELLE ENSEMBLE

Changeons un peu de style

Pour une passionnée d'animaux en tous genres

Je me suis creusé les méninges

Avec ces hérissons que je trouvais pleins de peps

COUTURE HERISSON

Le sac à mug qu'on ne présente plus

MUG BAG MARIE LIBELLULE

Et une pochette à rabat pour ouvrage en cours

Ou transport d'accessoires de fille

TROUSSE HERISSON RABAT

Un pochon est venu leur tenir compagnie

D'autres choses à venir

En broderie, couture, cartonnage...

çà n'arrête pas par ici...

Belle soirée à vous et bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tout ce que tu fais. Gros bisous.
Répondre
T
oh que de jolie chose bravo
Répondre
M
J'aime tous ces animaux, les lapins, les hérissons ..... et groooos craquage pour ton tri fils poules :-)
Répondre
C
tout est magnifique ! ce que tu as reçu et ce que tu as réalisé ! <br /> <br /> trop de talent ! bisous
Répondre
C
j'adore, j'adore, et j'adore !!!! c'est tellement beau
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité