Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
6 janvier 2022

Janvier aux tisons !

 Au revoir 2021, année riche en créations pour l'Atelier de Laurence,

Grâce à vous tous, toujours plus nombreux à me soutenir

A m'accorder votre confiance pour créer un sac à votre image !

Petite rétrospective en images, variété de couleurs et de styles

RETROSPECTIVE 2021

 Bienvenue 2022, année des nouveaux projets,

Je vous adresse mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour vous et vos proches !

Les créations vont s'étoffer au fil des semaines,

2022

Me voici déjà sur la route des nouvelles créations,

Vos commandes sont dans le planning

Et mes petits neurones s'activent pour vous étonner

Encore et encore !

En attendant le modèle ZELIE est devenu un classique de l'atelier

Et il a été décliné cette fois en marron et camel orangé pour une cliente

SAC ZELIE CUIR CAMEL MARRON COTE

SAC ZELIE CUIR CAMEL MARRON

SAC ZELIE CUIR CAMEL MARRON OUVERTSAC ZELIE CUIR CAMEL MARRON PRES

 Pour le printemps ZELIE reviendra dans d'autres coloris

Une version en croûte de cuir verni violet foncé est toujours disponible sur le site ici 

Sac ZELIE personnalisable avec option - L'atelier de Laurenc

Sac ZELIE modèle personnalisable avec options Création artisanale française, qui peut être déclinée dans d'autres coloris à la demande, en série limitée. Sobre et élégant, ce sac avec rabat tout en cuir de veau violet verni, légèrement brillant façon reptile. Citadin ou décontracté, il est pratique pour emporter le strict nécessaire.

https://latelierdelaurenc.fr

SAC ZELIE CUIR VERNI VIOLET ACCROCHE

SAC ZELIE CUIR VERNI VIOLET BIAIS

SAC ZELIE CUIR VERNI VIOLET DOS PRES

Allez je vous laisse l'atelier me rappelle !

Prenez soin de vous, soyez prudents et tout ira bien !

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité