Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
9 décembre 2021

Rendez-vous de Noël

Bonjour à tous,

Comme d'habitude, vous avez été fidèles aux traditionnelles 

Portes Ouvertes de l'Atelier et vous avez bravé les intempéries

Pour venir me retrouver, je vous en remercie !

C'est toujours un plaisir de voir que mes nouveautés plaisent 

Mais en 2022 je vais encore vous étonner, des idées sont en préparation...

En attendant, pour celles d'entre vous qui n'ont pas pu venir ce week-end

Voici les deux marchés de Noël auxquels je participerai cette année

Ce week end se tiendra le Marché de Noël de SENS,

Vous me trouverez sur la Mezzanine du Marché Couvert

MARCHE DE NOEL DE SENS 2021

 

Et le week-end prochain, sur celui de Saint Clément

En bonne compagnie, surprise !

MARCHE DE NOEL DE ST CLEMENT 2021

 

Une première pour moi, ces deux marchés de Noël importants

Alors au plaisir de vous y rencontrer !

Pour vous faire patienter, un extrait des nouveautés

20211201_183234

A très bientôt !

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité