Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
23 avril 2021

Ici les arbres poussent dans les arbres...

Hop ! hop ! hop ! Me revoici !

Le printemps nous invite à la rêverie

Et moi, il m'invite à la création

Mon coeur balance entre les créations 

Et les nouveautés pour préparer le déconfinement.

Les commandes d'abord, avec cette besace tout en cuir marron,

La fantaisie est dans l'asymétrie du rabat

Souligné de deux boucles originales

BESACE CUIR MARRON RABAT ASYMETRIQUE BURBERRYS DEVANT

Poche à l'avant souligné d'un liseré de tissu utilisé aussi pour l'intérieur

Esprit "Burberrys"

Une poche zippée à l'intérieur

BESACE CUIR MARRON RABAT ASYMETRIQUE BURBERRYS DESSUS

Et une poche zippée au dos, bouclerie en laiton vieilli

BESACE CUIR MARRON RABAT ASYMETRIQUE BURBERRYS DOS

 Intérieur sobre et élégant, à la demande de ma cliente

BESACE CUIR MARRON RABAT ASYMETRIQUE BURBERRYS INTERIEUR POCHES

BESACE CUIR MARRON RABAT ASYMETRIQUE BURBERRYSINTERIEUR PRES

De l'autre côté de l'intérieur les poches habituelles.

FRISE MAISONS

Abracadabra on change de matière, allez hop du liège !

Liège de luxe noir et doré pour ce petit sac à dos

Créé d'après un modèle existant mais refait à ma façon

SAC A DOS LIEGE NOIR DORE 2

 Beaucoup d'options, fermeture au dos, 

Fermeture dessus sous le rabat

SAC A DOS LIEGE NOIR DORE COTE PRES

SAC A DOS LIEGE NOIR DORE DOS SANGLES

 Tissu intérieur coton à motifs ananas stlylisés

SAC A DOS LIEGE NOIR DORE INTERIEUR FERMETUE

Présenté sur le mannequin pour vous donner une idée plus précise de sa taille

SAC A DOS LIEGE NOIR DORE MANNEQUIN

FRISE MAISONS

 Et puis le saviez-vous, ici les sacs poussent dans les arbres,

Au soleil du printemps, dans ma campagne,

SAC CUIR JAUNE PATTE ZEBRE ANNEAU DORE ARBRE

 Ce petit sac tout en cuir, doublé tissu coton assorti,

Est agrémenté de liège à motif zèbre, et d'un joli anneau en métal doré,

Chaînette en métal pour le porter en bandoulière,SAC CUIR JAUNE LIEGE ZEBRE PRES

Il est disponible à la vente sur la boutique en ligne ici

Accueil - L'atelier de Laurenc

Mes créations sont personnalisables, vous pouvez me confier la conception de votre sac, à partir d'une idée ou d'une envie, d'une matière,... L'Atelier de Laurence est un atelier de famille au coeur de la campagne bourguignonne. Baignée depuis l'enfance dans l'univers de la couture, des tissus et des savoir-faire manuels...

https://latelierdelaurenc.fr


SAC CUIR JAUNE LIEGE ZEBRE DESSUS

Et comme je cherche toujours de nouvelles idées;

A la demande de l'une de mes clientes,

Voici un étui en cuir à accrocher à votre sac

Pour garder votre gel hydro-alcoolique à portée de main

ETUI GEL RIHANNA CUIR JAUNEETUI GEL RIHANNA CUIR JAUNE MARRON POSE ENSEMBLE

Petit rappel pour finir, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter du site 

Qui prendra le relais des articles publiés ici.

En indiquant votre adresse mail tout en bas de la page d'accueil

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité