Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
26 novembre 2020

Noël à l'atelier

Hello les girls, l'humeur est à l'optimisme !

C'est reparti pour les bonnes nouvelles !

En cette année si particulière, il n'y aura pas comme d'habitude

Une journée Portes Ouvertes le premier dimanche de décembre,

Il y aura mieux que cela !

Pour limiter le risque sanitaire et garantir la sécurité de tous,

J'ai décidé d'ouvrir l'atelier dès samedi 28 novembre 2020

Puis régulièrement le samedi ou le dimanche jusqu'à Noël.

OUVERTURE 25112020

Cette période de préparation des cadeaux de Noël

Est toujours importante pour les créateurs et artisans

Et encore plus dans une année où les salons

Ont été annulés, les commerces fermés,

Je compte donc sur vous tous pour nous soutenir 

Rendez-vous samedi à l'atelier 

Ou sur la boutique en ligne ici pour celles d'entre vous qui sont loin

L'Atelier de Laurence par AtelierdeLaurence

Vous avez cherché ceci : AtelierdeLaurence ! Découvrez les articles uniques créés par AtelierdeLaurence. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant AtelierdeLaurence, vous aidez une petite entreprise mais aussi Etsy !

Vous y retrouverez les nouveautés de fin d'année
Même s'il y en a eu moins cette année, forcément !

POCHETTE LIEGE NOIR BEIGE ROSESPOCHETTE SIMILI BEIGE DORE IMPRIME FAUVE DEVANT

A l'atelier, priorité aux commandes

Et j'ai du retard pour vous les montrer...

Je suis un peu sur tous les fronts en ce moment

Puisqu'il y a aussi le site en cours de construction

Qui arrivera en 2021.

Voici deux petites pochettes, version agrandie

De l'étui de smartphone, dans deux styles différents.

POCHETTES SIMILI EMERAUDE ET MARRON JUNGLEPOCHETTES SIMILI EMERAUDE ET MARRON JUNGLE INTERIEUR

Et puis aussi, on parle de l'atelier dans la presse

C'est cool !

Les journalistes transforment toujours un peu

Comme çà les arrage, mais bon, c'est sympa quand même !

YR 25112020

 

Alors merci l'essentiel est de se faire connaitre

Pour changer je retourne travailler un peu à l'atelier

Je vous embrasse

A samedi

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de vous voir en photo !!! Je suis admirative depuis longtemps de tous les sacs que vous faites, les finitions me semblent tellement impeccables ! Je suis aussi une dingue de sacs et depuis qu'on trouve facilement le matériel pour les faire je n'arrête plus. Mais ils sont bien moins bien finis que les vôtres !<br /> <br /> Bonne fin d'année, prenez soin de vous.<br /> <br /> Cécile
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité