Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
10 octobre 2020

Un atelier aux couleurs d'automne

Retour aux bonnes vieilles habitudes, rendez-vous du samedi matin !

Soleil timide mais présent au jardin, qui illuminera l'atelier où je vais m'enfermer aujourd'hui.

Un bon feu de cheminée et le tour sera joué,

Telles sont mes conditions de travail LOL

20201004_114725

 J'en profite pour vous montrer quelques photos de l'atelier 

Qui vient d'être rénové, avec dans le prolongement de l'ancien,

Une pièce aménagée pour que j'aie un grand espace de travail,

Nous avons réutilisé et mis en valeur les matériaux anciens

En les associant à un esprit atelier très moderne

ATELIER LAURENCE TRAVAIL 2

Un escalier tout métal, selon nos goûts est venu se glisser à côté du vieux four

Un espace rangement a été créé dans la partie haute du four avec 

Des briques présentes chez nous

ATELIER LAURENCE TRAVAIL

Le tout réalisé par des artisans locaux 

Et tout naturellement le vieux mannequin offert par ma cliente

Y a trouvé sa place

ATELIER LAURENCE FOUR

La boutique elle, est plus épurée pour vous accueillir,

L'ancien atelier a été rafraîchi pour créer une annexe à la boutique

Il est destiné à la présentation et au choix des matières

Pour les commandes personnalisées.

Pas tout à fait terminé, vous verrez des photos bientôt

ATELIER LAURENCE BOUTIQUE

Et puis cerise sur le gâteau, en cette année particulière,

Un nouveau panneau pour les salons, puisque maintenant

Je fais partie de la grande "famille" des métiers d'arts et de l'artisanat d'art.

Vous noterez devant le poêle la chaise pour le visiteur

Qui veut venir me voir travailler et passer un moment...

ATELIER LAURENCE DECO

 FRISE MAISONS

Pour la rentrée et les salons prévus, j'avais préparé quelques nouveautés bien sûr

Et notamment une besace esprit US, que j'ai voulu mixte, 

Avec la route 66 comme thème, et ce bel écusson que j'avais trouvé

BESACE ROUTE 66 SIMILI MARRON VIEILLI NOIR ORANGE COTE

En simili cuir marron effet vieilli, avec une touche de couleur pour rappeler l'écusson,

Poche plate à l'avant 

BESACE ROUTE 66 SIMILI MARRON VIEILLI NOIR ORANGE DESSUS

 Et un intérieur sobre tout en velours pour plaire aux messieurs

Encore une qui n'est pas restée longtemps à l'atelier, un danseur l'a adoptée...

BESACE ROUTE 66 SIMILI MARRON VIEILLI NOIR ORANGE INTERIEURBESACE ROUTE 66 SIMILI MARRON VIEILLI NOIR ORANGE DEVANT PRES

 FRISE MAISONS

 Changer de style toujours pour sortir de sa zone de confort et tenter

Non pas l'impossible mais le challenge de la création

Créer un sac ultra féminin, dans des couleurs d'automne,

En utilisant un simili effet léopard, oui j'ose,

Car souvent vous n'aimez pas les imprimés sauvages à la base,

Mais en petites touches, et par une association de matières un peu spéciale

Vous changez d'avis, j'aime quand j'arrive à être un peu magicienne !

SAC SIMILI CUIR FAUVE MORDORE BEIGE ROSE POCHE AVANT

 A porter à la main ou avec sa bandoulière amovible,

Poche avant plaquée pour glisser quelques petites affaires,

Poche zippée au dos,

SAC SIMILI CUIR FAUVE MORDORE BEIGE ROSE POCHE AVANT DETAIL DOS

 Pompons assortis et détail de la poche avant

SAC SIMILI CUIR FAUVE MORDORE BEIGE ROSE POCHE AVANT DETAIL POCHE AVANT

 Et un intérieur forcément tout en sobriété,

Avec des poches cachées...

Et surtout, surtout, une fermeture sur le dessus,

SAC SIMILI CUIR FAUVE MORDORE BEIGE ROSE POCHE AVANT DESSUS

 Et des petits pieds dessous.

Il est disponible à la vente.

SAC SIMILI CUIR FAUVE MORDORE BEIGE ROSE POCHE AVANT INTERIEUR

 Aprés ce bon moment passé avec vous, il me faut revenir

A la réalité car les commandes m'attendent

Vous verrez bientôt celles qui sont déjà parties LOL

Je rattrape petit à petit mon retard LOL

Merci à vous d'être là

Bon week end à tous

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle réussite que ton atelier Laurence ! Bravo !
Répondre
M
Toujours des nouveautés, toujours plus de recherche. J'adore cette besace US.Bravo pour ton nouveau statut d'artisan d'art. Bisous et bon week end. Ici il pleut...
Répondre
A
Quel bel atelier Vous ne pouvez que vous y plaire et bien créer .Bon week end;Agnes D
Répondre
N
Ton atelier est très réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité