Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
14 juillet 2020

La besace de Sophie

Un petit bonjour particulier 

Pour un 14 juillet particulier et masqué !

Aujourd'hui je viens vous présenter

La besace de Sophie, dans un très joli simili cuir effet vieilli,

Avec son éléphant puisque c'est ainsi

Qu'elle connaît son petit succès,

20200705_181854

Liseré, éléphant et anse bandoulière en simili cuir noir

De dos, toute en simplicité,

20200705_182022

 Intérieur en wax choisi directement par sa destinataire sur un salon

Poche intérieure zippée sur toute la largeur,

20200705_182242

 Détail de sa majesté l'éléphant,

20200705_182103

Intérieur géométrique qui lui va à ravir je trouve,

Et dont j'ai réussi à centrer le motif idéalement,

Ce qui n'est pas toujours facile en fonction du tissu LOL

20200705_182221

Bref sa nouvelle propriétaire est ravie, donc tout est ok pour moi !

FRISE MAISONS

Il y a un moment que ce simili multicolore attendait son tour,

En attendant de trouver son âme soeur dans mes similis

C'est chose faite avec ce simili violet profond qui semblait fait pour lui.

Moi qui ne suis pas fan de violet, je dois reconnaître qu'il me plaît LOL

SAC SIMILI VIOLET ROSACES MULTICOLORES

 Sac de la même taille que celui présenté ici

SAC LIEGE NOIR ROSES ANSES RONDES MANNEQUIN 3

Tout en simili cuir à porter à la main,

Ou en bandoulière, grâce à sa bandoulière amovible,

Une poche fermée devant,

SAC SIMILI VIOLET ROSACES MULTICOLORES DEVANT BIAIS

 Dos uni multicolore

SAC SIMILI VIOLET ROSACES MULTICOLORES DOS COTE

Fermeture zippée sur le dessus

SAC SIMILI VIOLET ROSACES MULTICOLORES DESSUS OUVERT

 De près

SAC SIMILI VIOLET ROSACES MULTICOLORES DOS BIAIS

 Un tissu intérieur trouvé dans mes réserves,

Esprit batik il me semble,

SAC SIMILI VIOLET ROSACES MULTICOLORES INTERIEUR

 Il fait partie des nouveautés disponibles à la vente,

Pour plus de détails vous pouvez me contacter.

20200704_193750

Pour finir, le début d'une nouveauté d'automne,

Esprit biker, besace mixte pour les fans de la route 66,

Suspense, vous le verrez à la rentrée !

Je vous souhaite une bonne fête nationale,

Même si elle a un goût particulier cette année.

Je vous embrasse et retourne à mes commandes.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes sacs.
Répondre
N
Superbes! Bises
Répondre
M
J'ai admiré celle de Sophie sur son blog, elle est magnifique !
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité