Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
23 juin 2020

Sac à dos en cuir brodé

Petit coucou du dimanche matin, avec le soleil !

Beaucoup de choses diverses et variées en cours à l'atelier,

Et d'abord un petit sac à dos tout cuir

Parti très vite avant que je ne l'expose.

Un cuir brodé qui m'avait tapé dans l'oeil 

Associé à deux cuirs assortis et le tour était joué.

Il faut dire que le modèle s'y prêtait vraiment.

SAC A DOS CUIR BRODE BLEU BEIGE

 Inspiré d'une autre créatrice, je l'ai revisité comme toujours

Pour qu'il me corresponde.

Sangles réglables, et une petite réadaptation pour sa nouvelle propriétaire.

C'est çà aussi le côté personnalisé, faire des adaptations car 

On ne peut pas tout anticiper.

SAC A DOS CUIR BRODE BLEU BEIGE DOS BIAIS PATTES

Poche zippée intérieure, tissu coton assorti discret.

Et un zoom sur le cuir brodé.

SAC A DOS CUIR BRODE BLEU BEIGE INTERIEURSAC A DOS CUIR BRODE MARINE BEIGE DETAIL CUIR

Le voici ouvert pour une vue d'ensemble

SAC A DOS CUIR BRODE BLEU BEIGE OUVERT

Et porté pour vous donner une idée des proportions.

SAC A DOS CUIR BRODE MARINE BEIGE MANNEQUIN PRES

En parallèle je continue mes recherches de panneaux 

Et motifs originaux à insérer dans mes sacs

Voici des nouveautés, inspiration arbre de vie,

PANNEAU ARBRE DE VIE BLANC

PANNEAU ARBRE DE VIE NOIR

 Inspiration gothic

PANNEAU FEMME GOTHIC

 Et un ensemble dont je sais déjà ce qu'il va devenir...

TISSU ROUGE MARYLIN

 Pour finir, un coffre sauvé de la décharge par l'intervention

De copains qui ont pensé à mon atelier

Un bon lessivage, traitement des vers, antirouille et

Le voici prêt pour intégrer le nouvel atelier.

CAISSE BOIS APRES

 Le voici avant 

CAISSE BOIS AVANT1

Le devoir m'appelle, je file donc à l'atelier

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité