Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
26 avril 2020

Printemps de confinement

Bonjour les amis,

Non je ne vous ai pas oubliés, très active comme toujours,

C'est une année un peu étrange, jonchée d'imprévus,

Qui nous invite à profiter du temps réorganisé

Pour revenir vers l'essentiel.

Partagée entre périodes de confinement

Et déplacements incontournables et indispensables.

La réinstallation de l'atelier a pris du retard,

Car l'installation du poêle n'a pu se faire que la semaine dernière

Et chez nous il faut encore un peu de chauffage certains jours.

Mais d'autres choses sont venues m'occuper... beaucoup de choses.

FRISE MAISONS

 

Après avoir lu beaucoup de choses contradictoires sur les masques en tissu,

J'en avais fait quelques uns pour mettre à disposition autour de moi

Mais face aux diverses mesures gouvernementales,

J'ai été submergée de demandes pour en fabriquer

Car personne n'en trouve.

MASQUE 3

 

J'ai donc décidé de répondre à la demande, en les vendant à un prix correct,

Car comme toujours en période de crise, les malhonnêtes se nourrissent de la peur des gens,

Et pratiquent des prix exorbitants.

Les miens sont donc à 5 € le masque, ils pourront être légèrement réavalués si besoin,

Car le prix de l'élastique grimpe de manière vertigineuse, 

Avec des livraisons qui se raréfient, faisant de lui une denrée rare

Les fournisseurs ont donc réellement majorés leurs prix.

Pour l'instant ils restent à 5 €.

Une partie de l'équipe municipale de mon village, dont le maire évidemment, 

A été équipée de mes masques, merci aux mairies 

Qui pensent aux artisans de leurs villages.

PHOTO MASQUE MAIRIE VL 5 JLG masqué

FRISE MAISONS

 

C'est une année étrange je vous le disais, où tous les codes ont changé,

Je travaille à vos commandes mais ce n'est pas facile sans les magasins habituels ouverts,

Mais tout suit son cours.

Pour vous faire plaisir, j'ai lancé une petite offre sur la boutique

Avec de jolies réductions que vous pouvez retrouver ici, cliquez vous y êtes

https://www.etsy.com/fr/shop/AtelierdeLaurence

SAC CROUTE CUIR VERNI BLEU RIVETS FERMOIR

Entretemps, j'avais préparé de jolies nouveautés pour le printemps,

Mais quand on ne peut pas sortir on n'a pas forcément envie de sac,

C'est bien normal.

J'espère qu'à la sortie de cette crise, les gens penseront aux artisans locaux

Pour se faire plaisir et leur donner un coup de pouce dont ils auront bien besoin.

Pour les fans de coquelicots, un sac cabas en tissu

Et liège de luxe rouge, à porter à la main.

Avec une poche zippée à l'intérieur

SAC TISSU COQUELICOT LIEGE LUXESAC TISSU COQUELICOT LIEGE LUXE DETAIL COQUELICOT

Toutes les informations sur le sac sont ici

https://www.etsy.com/fr/shop/AtelierdeLaurence

SAC TISSU COQUELICOT LIEGE LUXE DOS PRESSAC TISSU COQUELICOT LIEGE LUXE DESSUS

FRISE MAISONS

 

Pour terminer vous retrouverez également la pochette ensoleillée

En simili cuir et tissu à deux compartiments

Sur la boutique en ligne ici

https://www.etsy.com/fr/shop/AtelierdeLaurence

 POCHETTE SIMILI JAUNE TRESSE RABAT GEOMETRIQUE COTEPOCHETTE SIMILI JAUNE TRESSE RABAT GEOMETRIQUE INTERIEUR OUVERT

 

POCHETTE SIMILI JAUNE TRESSE RABAT GEOMETRIQUE OUVERTPOCHETTE SIMILI JAUNE TRESSE RABAT GEOMETRIQUE DOS

Profitez bien de vos proches s'ils sont avec vous,

De votre maison, de votre jardin,

Et prenez soin de vous.

J'espère vous revoir bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les masques avec une couture verticale au milieu ne sont pas recommandés...
Répondre
J
Très jolies créations et félicitations pour les masques. Bisous à vous
Répondre
N
Très jolies réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Laurence, l'usine qui fabrique les élastiques a été réquisitionnée par l'Etat. C'est pourquoi les livraisons se font au compte-gouttes.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité