Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
16 décembre 2019

Noël à l'Atelier

Retour de salon, portes ouvertes refermées,

Amies du lundi bonjour.

Notre dernier rendez-vous de la saison 

Dernière ligne droite avant Noël c'est celui-ci

OUVERTURE 211219

Des surprises seront au rendez-vous...

Je tiens à remercier tous ceux qui se sont déplacés

Pour ma journée Portes Ouvertes qui a été un succès,

Le Marché de Pont sur Yonne ensuite a confirmé

Votre grand intérêt pour mes créations, alors un très grand merci à tous !

Pour celles qui n'ont pas pu venir,

Voici la toute dernière nouveauté de l'atelier

Créée pour Noël,

Le sac en croûte de cuir de veau verni bleu

Tout cuir donc,

Et ses détails en métal argenté

Disponible à l'atelier, attention création unique !

Son prix est de 150 €.

SAC CROUTE CUIR VERNI BLEU RIVETS FERMOIR

 Largeur 25 x Hauteur 21 x Profondeur 6 cm

2 poches intérieures et 2 poches extérieures

Fermoir métal argenté

Rivets décoratifs

SAC CROUTE CUIR VERNI BLEU RIVETS FERMOIR DEVANT PRES

 A porter à l'épaule

Pour une allure élégante

SAC CROUTE CUIR VERNI BLEU RIVETS FERMOIR COTE DETAILSAC CROUTE CUIR VERNI BLEU RIVETS FERMOIR DOS PRES

 Et ma nouvelle petite plaque rivetée

Qui trône sur l'avant du sac

SAC CROUTE CUIR VERNI BLEU RIVETS FERMOIR OUVERT

 Quelques pochettes pour les fêtes,

A utiliser aussi en dehors des fêtes

Simili et velours imprimé

20191207_120214

 La pochette s'ouvre et a une poche extérieure en plus

Devant ou derrière selon le modèle

20191207_120238

20191207_12032720191207_120233

Simili et tissu épais20191207_115345

 Tout simili avec des paillettes

20191207_114702

Elles sont disponibles au prix de 50 €.

Je vous laisse et je file à l'atelier

Rangement au programme pour l'ouverture de samedi

Commandes à terminer pour NOEL

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton succès se confirme. Normal, avec de si belles créations. ... bisous . Michouchou
Répondre
N
Jolies réalisations!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau ce sac bleu en cuir. Je suis contente que ta journée Portes Ouvertes ce soit bien passée. Je te souhaite encore beaucoup de succès sur ton salon de Pont sur Yonne. Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité