Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
16 octobre 2019

La plus belle pour aller danser...

Amis du soir bonsoir !

De retour du Salon des Métiers d'Arts de Toucy, 

Quatre jours intenses et riches en émotions

Visites de mes clientes, nouvelles rencontres,

Succès pour mes créations, que demander de plus ?

Bien occupée à préparer ce salon et à vos commandes,

J'ai un peu délaissé mes articles sur le blog,

Veuillez m'en excuser.

Aujourd'hui je vous présente un nouveau modèle

Présenté sur le Salon de Toucy

Le sac pochette en cuir à soufflets

Cuir de vachette et cuir de veau verni

Rabat dessiné à ma manière

POCHETTE CUIR MOTIF PYTHON COTE

 De taille moyenne, avec le stylo comme repère,

compartimenté pour que tout soit bien à sa place,

POCHETTE CUIR MOTIF PYTHON OUVERT

 De dos plissé et rivetéPOCHETTE CUIR MOTIF PYTHON DOS

 Et un zoom sur le cuir légèrement irisé du rabatPOCHETTE CUIR MOTIF PYTHON DETAIL

A porter à l'épaule ou en bandoulière au choix

Il sera décliné dans d'autres matières et coloris

En attendant celui-ci a trouvé sa nouvelle propriétaire.

D'autres modèles à vous présenter bientôt

Et de la petite maroquinerie pour celles et ceux

Qui m'en demandaient

Le porte monnaie, porte cartes, étui à clés USB ou autre

En cuir de toutes les couleurs

PORTE-MONNAIE CUIR

 Ce modèle a connu son heure de gloire à Toucy LOL

Je prépare mon habituelle journée PORTES OUVERTES en décembre

Et l'atelier ouvrira ses portes plusieurs samedis avant Noël

Je vous tiendrai informés.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe.
Répondre
M
Bravo pour ce salon de Toucy, où j'ai pu admirer tes créations en cuir. Bisous. Michouchou
Répondre
C
Encore une merveille, comme tout ce que tu fais. Bien sympa les petits accessoires. Bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité