Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
4 août 2019

Sac besace bicolore en trois options

Bien le bonjour, mesdames et mesdames et messieurs bien sûr !

Aujourd'hui, ma besace bicolore qui continue de susciter

De nouvelles déclinaisons à l'initiative

De mes clientes

Vous la connaissiez en camel ou crème de potiron

Avec rabat marine en suédine

La voici avec rabat en simili cuir marine pour changer

SAC SIMILI POTIRON MARINE

 Simili crème de potiron et pattes en cuir

Tissu intérieur fleuri
SAC SIMILI POTIRON MARINE ARRIERESAC SIMILI POTIRON MARINE INTERIEUR

 Puis vinrent deux collègues en balade à l'atelier

La première voulait décliner la besace à l'inverse

Sa collègue venue l'accompagner

Finit par craquer et en commanda une également.

Pour celle-ci une version en simili marine

Avec rabat en simili crème de potiron

SAC BESACE SIMILI MARINE RABAT POTIRON

Fermeture zippée au dos comme d'habitude

SAC BESACE SIMILI MARINE RABAT POTIRON DOS

 Et un intérieur animaux de la forêt

SAC BESACE SIMILI MARINE RABAT POTIRON INTERIEUR

 Pour sa collègue, une version plus colorée

En simili cuir marine avec rabat jaune d'or

Impression reptile 

SAC BESACE SIMILI MARINE RABAT JAUNE OR SERPENT DEVANT

Fermeture zippée au dos bien sûr

SAC BESACE SIMILI MARINE RABAT JAUNE OR SERPENT DOS

Et encore les animaux de la forêt à l'intérieur

SAC BESACE SIMILI MARINE RABAT JAUNE OR SERPENT OUVERT

Ainsi finit la saison 2018-2019 avant mes vacances

Place à la nouvelle saison et bientôt 

De nouveaux modèles et les commandes en cours

Merci de votre fidélité toujours plus grande

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles réalisations mais trop de jaune pour moi. Bises michouchou
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité