Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
3 août 2019

Vacances actives et farniente...

Tutulutu, retour en fanfare pour vous réveiller, LOL

De retour parmi vous après deux semaines de vacances,

Dans le sud à Fleury comme d'habitude, chez nos amis,

Avec des journées qui se partageaient entre

Se balader, profiter,

20190723_08094120190721_173906

Se régaler de bons petits plats chez une cuisinière hors pair,

Ici la version light lol

20190724_124330

Nager et se reposer au son des vagues,

20190725_174739

Et encore se reposer et dormir

20190725_174815

 Mais vacances actives aussi puisque j'avais emporté mon amie PFAFF

Pour avancer les nouveautés de rentrée

Un petit périple au pays du cuir pour dénicher de belles peaux

Affaire à suivre...

Et pour l'occasion quelques sacs ont eu la chance

De partir en vacances avec moi

Pour une jolie séance photo

De petits sacs comme vous m'en avez demandé

Bleu vert émeraude

SAC SIMILI EMERAUDE CAPITONNE CHAINE LAITON VIEILLI SABLE

SAC SIMILI EMERAUDE CAPITONNE CHAINE LAITON VIEILLI ROCHERSAC SIMILI EMERAUDE CAPITONNE CHAINE LAITON VIEILLI ROCHER DOS

Rose et noir

SAC SIMILI ROSE NOIR RONDS CHAINE ARGENT TRONC

SAC SIMILI ROSE NOIR RONDS CHAINE ARGENT ROCHERSAC SIMILI ROSE NOIR RONDS CHAINE ARGENT ROCHER OUVERT

Bleu turquoise effet tressé

SAC SIMILI TRESSE BRILLANT TURQUOISE CARRE

SAC SIMILI TRESSE BRILLANT TURQUOISE CARRE DOS ETANGSAC SIMILI TRESSE BRILLANT TURQUOISE CARRE TRONC

Bientôt vous en saurez plus sur les nouveautés,

Sur les peaux de cuir que j'ai trouvées,

Et sur nos prochains rendez-vous

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie série de sacs dans un bel endroit!
Répondre
M
Que de belles couleurs! Dans un milieu pzreil le sable la mer ...le repos . Terminé il faut s'y remettre. Bises. Michouchou
Répondre
M
Ca a dû te faire du bien ces quelques semaines de vacances, tu les a bien méritées! C'est drôle, je viens de coudre un chemisier de poupées avec le même tissu à flamants roses.Bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité