Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
7 juin 2019

Irisé ou nacré, bleu composé

Bonjour à toutes et tous,

La fourmi sort peu de son atelier,

Studieuse et appliquée sur son travail.

Travail plaisir quand il s'agit de création.

N'étant pas maroquinière de formation,

je travaille assidûment pour apprivoiser le cuir

Et le dompter à ma manière, 

Pour lui apporter mon style et ma fantaisie.

C'est ainsi qu'est né ce sac pochette

Pour lequel j'ai utilisé la forme originale de la peau

SAC CUIR IRISE BLEU CHAINE METAL DETAIL

En lui donnant la forme du sac que je voulais

Tout en gardant l'irrégularité de la forme originale

Rabat asymétrique forcément

SAC CUIR IRISE BLEU CHAINE METAL DETAIL COTE

 Cuir irisé légèrement nacré

SAC CUIR IRISE BLEU CHAINE METAL DOS

Intérieur tout en douceur, plumes aériennes

SAC CUIR IRISE BLEU CHAINE METAL INTERIEUR

A porter à l'épaule avec sa chaîne argentée

Qui ajoute à son côté tendance

SAC CUIR IRISE BLEU CHAINE METAL OUVERT

En parallèle, je continue les commandes

Dans mon planning plusieurs sacs à dos

Voici le deuxième, mélange de bleu et de bronze

Simili dragon turquoise, simili matelassé bronze,

Et autres similis dans le même camaïeu,

Avec jeu de rivets décoratifs

Poche à compartiments devant

SAC A DOS SIMILI MATELASSE BRONZE TURQUOISE

Pour voyageuse au long cours

Poche cachée dans le dos avec curseur anneau pour y loger un cadenas

SAC A DOS SIMILI MATELASSE BRONZE TURQUOISE DOS

Pressions côté pour l'agrandir, pression aimant pour le fermer,

SAC A DOS SIMILI MATELASSE BRONZE TURQUOISE DETAIL COTE

Et un intérieur avec de jolis oiseaux dans les mêmes tons 

Patte anneau à l'intérieur pour les clefs,

Un cahier des charges très précis,

Mais apparemment la mission est accomplie

SAC A DOS SIMILI MATELASSE BRONZE TURQUOISE INTERIEUR

 Une petite dernière pour voir le sac ouvert

Et hop le tour est joué !

SAC A DOS SIMILI MATELASSE BRONZE TURQUOISE OUVERT

Je vous souhaite un beau week end et vous dis à très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle découverte!
Répondre
V
Superbes.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité