Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
27 avril 2019

En avril ne perds pas le fil...

Petit coucou du samedi matin, pour vous réveiller un peu,

Le temps file à une vitesse, et comme d'habitude je ne le vois pas passer.

Aujourd'hui je viens vous montrer mon second sac en cuir,

D'autres sont en gestation, dans ma tête

Et à l'atelier, certains déjà avancés,

Ce sera pour bientôt.

Mais d'abord mon sac seau en cuir

Veau verni imitation croco,

SAC CUIR VEAU VERNI TAUPE GRIS COTE

Il avait été beaucoup regardé aux JEMA à Auxerre

Et puis ce sont deux amies qui sont revenues me voir ensuite

Qui l'ont emporté avec elles

Tissu de créateur très gai pour relever le gris taupe extérieur

SAC CUIR VEAU VERNI TAUPE GRIS DEVANT (3)

A la lumière, le cuir a des reflets légèrement pailletés, ou irisés, je ne sais pas trop le décrire,

 Un cordon en cuir et de la belle bouclerie, un petit bijou pour l'agrémenter

SAC CUIR VEAU VERNI TAUPE GRIS DETAIL SIMILI

Le voici prêt pour une nouvelle vie

FRISE MAISONS

Dans la famille girafe, voici le dernier né, 

Commande spéciale qui termine la fratrie,

Car plusieurs se promènent maintenant en France

Qui apparemment se sont bien acclimatées malgré la météo LOL

Toujours ce mélange de similis,

Mais un sac bandoulière cette fois,

 SAC SIMILI GIRAFE BRONZE PAILLETTES BANDOULIERE COTE AVEC POMPONS

SAC SIMILI GIRAFE BRONZE PAILLETTES BANDOULIERE COTE

 Petits pompons pailletés pour la touche finale,

SAC SIMILI GIRAFE BRONZE PAILLETTES BANDOULIERE POMPONS

Et un intérieur exotique adapté...SAC SIMILI GIRAFE BRONZE PAILLETTES BANDOULIERE

 Je vous souhaite un beau week end malgré le temps mitigé

Quant à moi je file à l'atelier

Car j'ai beaucoup de pain sur la planche

En attendant l'arrivée de mes 50 printemps prochainement.

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon faudrait savoir si c'est du veau ou si c'est du crocodile??!! Peut importe il est magnifique. Quant à la girafe, c'est une belle bête, rien de plus à ajouter. Bisous. Michouchou
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité