Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
23 mars 2019

Balade à Paris

Une semaine de passée et me revoilà !

Tout d'abord je serai demain dimanche 24 mars 2019

AUX PUCES DE COUTURIERES DE PONT SUR YONNE

de 10 h à 17 h pour vous qui êtes dans le coin

puces des couturiéres_o

Pour vous y rencontrer, retrouver les amies, et présenter

Quelques nouveautés pour les habituées

Vous pourrez d'ailleurs aller danser sous les étoiles

Avec mon petit sac de printemps

MODELE PRESENTE DEMAIN

SAC LIN BLEU SOUS LES ETOILES DETAIL

Venez nombreux

FRISE MAISONS

Aujourd'hui je vous présente le petit nouveau de l'atelier

Avec une forme légèrement arrondie sur les côtés

Dimensions hauteur 29 x Largeur 27 x Profondeur 12 cm environ

MODELE DISPONIBLE A L'ATELIER

Plus d'informations en message privé si vous le souhaitez

SAC SIMILI NOIR TISSU PARIS DORE

 Grâce à ses oeillets munis de pattes qui se rejoignent au centre

Le sac peut donc être agrandi au besoin

Ou ramené vers le milieu grâce aux mousquetons

SAC SIMILI NOIR TISSU PARIS DORE COTESAC SIMILI NOIR TISSU PARIS DORE MOUSQUETONS

Tissu intérieur identique à l'extérieur

Poches habituelles d'un côté

De l'autre une poche zippée pour la sécurité

SAC SIMILI NOIR TISSU PARIS DORE DESSUS

SAC SIMILI NOIR TISSU PARIS DORE DETAIL TISSU

 FRISE MAISONS

Je vous avais montré le prototype du porte-document

Mais celui-ci ne me convenait pas tout à fait

Alors je l'ai modifié

Et la version définitive me plaît mieux

PORTE DOCUMENTS SIMILI DRAGON NOIR FLORENT COTE

 Porte-documents réalisé à la demande d'un monsieur

Qui aime le côté chic et fantaisie de ce simili

PORTE DOCUMENTS SIMILI DRAGON NOIR FLORENT DOS

 Ce porte-documents peut contenir sans problème une vingtaine voire une trentaine de feuilles A4

Trois poches intérieures dont une zippée pour la sécurité

PORTE DOCUMENTS SIMILI DRAGON NOIR FLORENT POCHES

Fermeture par pressions aimants

Et des coins pour la résistance à l'utilisation
PORTE DOCUMENTS SIMILI DRAGON NOIR FLORENT OUVERT 2

Je vous dis à demain ou à bientôt

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe.
Répondre
N
J'aime beaucoup ton nouveau modèle!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité