Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
2 février 2019

Et rond et rond petit patapon !

Bonjour les ami(e)s du samedi !

Un temps pluvieux est annoncé

Cà tombe bien j'ai prévu de passer la journée 

Avec mon amie la machine LOL

Beaucoup de choses en cours à l'atelier

Les commandes bien sûr 

Et puis de nouvelles créations de printemps

Pour les Journées des Métiers d'Art qui auront lieu 

LES 6 ET 7 AVRIL 2019 A AUXERRE

La nouveauté cette année ce sera aussi le travail du cuir

Car je voudrais créer une gamme de maroquinerie

Non pas trop classique comme on le voit la plupart du temps

Mais en alliant cette belle matière et des formes et des couleurs originales

J'y travaille actuellement et sur d'autres projets

Pour renouveler les modèles, ajouter d'autres créations...

En attendant, je vous montre mon sac rond

Clin d'oeil à mon amie Nelly qui est fan de sacs ronds LOL

SAC ROND TISSU BLEU BRONZE PATTE CUIR BLEU TURQUOISE PETIT

Il avait déjà été réalisé dans une taille légèrement plus grande

Mais je l'ai adapté aux souhaits de ma cliente

SACS ROND TISSU BLEU BRONZE PATTE CUIR BLEU TURQUOISE COTE

 Toujours son imprimé assymétrique dans un tissu d'ameublement satiné

Il mesure environ 29 cm de diamètre

Avec son intérieur qui lui va si bien aspect vieilli

SAC ROND TISSU BLEU BRONZE SIMILI BLEU DESSUS

 Patte en cuir avec boucle de ceinture

Liseré bronze

SAC ROND TISSU BLEU BRONZE PATTE CUIR BLEU TURQUOISE PETIT PATTE

SAC ROND TISSU BLEU BRONZE PATTE CUIR BLEU TURQUOISE PETIT PRES

FRISE MAISONS

Un modèle que vous connaissez bien maintenant

Puisqu'il vous plaît toujours autant

Pour changer vous le verrez prochainement

Dans une tout autre couleur

 SAC SIMILI POTIRON SUEDINE MARINE AUDE PRES

 Le sac besac bicolore

Et son intérieur toujours renouvelé

SAC SIMILI POTIRON SUEDINE MARINE AUDE OUVERT

 Cette fois-ci les petits animaux de la forêt

Se sont installées bien au chaud à l'intérieur du sacSAC SIMILI POTIRON SUEDINE MARINE AUDE INTERIEUR

 Le voici ouvert et j'avoue que ce tissu me plaît beaucoup

SAC SIMILI POTIRON SUEDINE MARINE AUDE RABAT

 Toujours le mélange simili, suédine et pattes en cuirSAC SIMILI POTIRON SUEDINE MARINE AUDE

 Je vous souhaite une belle journée

Restez au chaud, cocoonez, buvez du thé

Et profitez de la vie !

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore votre sac besace
Répondre
M
Bon après midi couture! J'aime bien la forme di sac besace. Je t'en commanderai sûrement un tôt ou tard...
Répondre
J
Très jolis les deux.. mais ma préférence va au second
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité