Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
26 janvier 2019

Un élevage de girafes

En direct de la réserve naturelle de girafes au Niger, petit reportage !

Bonjour à tous,

Une famille de girafes a transité par l'atelier

Et là, je sens que vous vous interrogez sur ma santé mentale,

Rassurez vous je vais vous conter l'histoire

Figurez vous que tout est parti d'un modèle

Que j'ai créé à la fin de l'été

SAC SIMILI GIRAFE PAILLETTES PERLES

Qui vous a plu et qui a été décliné

En sac plus carré et plus grand

SAC SIMILI BRONZE PAILLETTES GIRAFE CARRE PRES

 SAC SIMILI BRONZE PAILLETTES GIRAFE CARRE

 Qui s'ouvre pour l'agrandir sur les côtés

Forme un peu trapèze, oui j'aime bien,

Je trouve que çà donne un petit côté élégant,

Et son intérieur girafe, tissu que je ne trouve plus malheureusement,

Pas grave, comme çà on reste dans les créations uniques

SAC SIMILI BRONZE PAILLETTES GIRAFE CARRE DESSUS INTERIEUR

 Le voici maintenant dans sa taille d'origine 

Pour une nouvelle demande

Avec anses plus grandes

SAC SIMILI GIRAFE BRONZE PAILLETTES ELISABETH

Pendouille recréée pour chacun

SAC SIMILI GIRAFE BRONZE PAILLETTES ELISABETH DETAIL

Et un intérieur à motifs esprit wax

SAC SIMILI GIRAFE BRONZE PAILLETTES ELISABETH INTERIEUR

 Un autre modèle vous sera présenté bientôt

Totalement différent

Pour un sac plus grand, un peu cabas.

FRISE MAISONS

 Dans un tout autre esprit, 

Un modèle créé il y a quelque temps

Et refait à ma manière pour une commande spéciale

Le sac mis en valeur par une ceinture

Parfaitement à sa taille

En simili dragon noir, ce simili qui remporte vos suffrages,

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE RONDE

 Fermeture zippée au dos

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE RONDE DOS

 Et un intérieur sobre

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE RONDE INTERIEUR

 Parce que la ceinture suffit pour la fantaisie,

Trop de fantaisie tue la fantaisie,

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE RONDE DEVANT

Je m'en vais de ce pas me plonger

Dans un nouveau modèle,

Car je travaille à vos commandes

Tout en réfléchissant et dessinant de nouveaux modèles,

Pour le renouveau du printemps.

Je vous souhaite un bon week end,

Comme moi peut être au coin du feu.

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beaux ses sacs ! bravo
Répondre
M
Je confirme toujours aussi beaux et des idées à revendre. ....
Répondre
J
J'aime beaucoup les deux. Felicitations
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
C
du beau travail ,original comme d'habitude !!!<br /> <br /> et j'adore toujours autant tes tissus intérieurs ...
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité