Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
12 janvier 2019

En vogue

Petit bonjour du samedi matin, il y avait longtemps.

La vie a repris son cours, 

Et l'atelier fourmille de nouveaux projets.

Un peu remise de mes douleurs de vieille dame,

Voici un sac "en vogue" en simili 

Largeur 30 en bas, 45 cm ouvert,

Hauteur 32 et Profondeur 15 cm environ

SAC SIMILI VOGUE TRESSE NOIR

Simili à motifs et simili effet tressé noir

SAC SIMILI VOGUE TRESSE NOIR COTE

Pressions sur le côté pour l'agrandir

SAC SIMILI VOGUE TRESSE NOIR DETAIL

 

Et un intérieur étoilé pour rêver

SAC SIMILI VOGUE TRESSE NOIR INTERIEUR

 Dans un autre genre, commande spéciale pour une mamie branchée

Le sac seau en simili cuir

SAC SEAU SIMILI METALLISE BLEU PETROLE BRONZE COTE

 La consigne était claire,

Du bleu et du bronze mais surtout du bleu

SAC SEAU SIMILI METALLISE BLEU PETROLE BRONZE DETAIL

 Quelques touches pailletées

SAC SEAU SIMILI METALLISE BLEU PETROLE BRONZE DOS

 Base rectangulaire à coins arrondis

SAC SEAU SIMILI METALLISE BLEU PETROLE BRONZE DETAIL (2)

 Et un joli feuillage à  l'intérieur

SAC SEAU SIMILI METALLISE BLEU PETROLE BRONZE INTERIEUR

 Ce sac est parti dans notre belle région d'Alsace et a fait une heureuse

Merci de sa confiance car il s'agit d'une nouvelle cliente

Qui m'a contactée via ma page Facebook.

Je vous souhaite un bon week end

Bises

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces deux sacs. J'aime beaucoup ton simili tressé.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité