Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
15 décembre 2018

Rendez-vous givré dans la savane

Petit coucou du samedi matin, un peu givré LOL

Juste pour vous rappeler que 

Je serai présente tout le week end le Marché de Noël de Pont sur Yonne

AFFICHE MARCHE DE NOEL DE PONT SUR YONNE 2018

 Pour vous proposer de nombreuses idées cadeaux pour Noël

Des créations originales pour tous les goûts

Et tous les budgets.

A cette occasion vous pourrez retrouver

le nouveau sac à motif girafe

Que vous avez tant aimé dans la forme précédente.

SAC SIMILI BRONZE PAILLETTES GIRAFE CARRE PRES

 Mélange de similis marron, bronze et motif girafe,

 Et peuplé de petites girafes à l'intérieur

Petit détail supplémentaire, la pendouille

Originale avec bouton en corne,

Mais pas de rhinocéros, rassurez-vous.

SAC SIMILI BRONZE PAILLETTES GIRAFE CARRE DESSUS INTERIEUR

SAC SIMILI BRONZE PAILLETTES GIRAFE CARRE DETAIL

 Je vous souhaite un bon week end

A très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original, très réussi <br /> <br /> Bon Noël ma belle . bisous
Répondre
M
et voilà la girafe en ballade mais tu as oublié de parlé du zèbre, il est là-bas aussi le zèbre je l'ai vu sur la photo et les fifilles hihi (pardon) bisous tantine
Répondre
N
Bon marché et bonjour au Père Noël!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité