Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
7 décembre 2018

Et çà continue encore et encore, c'est que le début d'accord en accord...

Bonjour mes ami(e)s,

Tout d'abord à tous et toutes pour vos visites

Les PORTES OUVERTES ont eu un franc succès,

Vous avez été nombreu(x)ses à venir nous rendre visite

Malgré le mauvais temps, et à choisir 

Les créations de l'atelier pour vos cadeaux,

Et la récompense pour moi, ce sont aussi vos compliments,

Votre enthousiasme, alors je vous remercie infiniment.

De nouvelles commandes m'attendent après les fêtes,

Que du bonheur !

SAPIN PENDOUILLES

 Parce que certaines n'ont pas pu venir, 

J'ai décidé d'ouvrir l'atelier samedi après-midi,

Pour que vous ayez plus de temps, 

Et dans un esprit plus cocooning

De trouver pourquoi pas, des idées cadeaux pour Noël.

Cette année, l'atelier vous propose des cadeaux variés

Sacs, foulards, trousses, petits cadeaux, et aussi quelques images encadrées

Pour votre intérieur.

OUVERTURE 081218

Pour celles qui sont loin, et qui ne sont pas sur Facebook,

Je mettrai quelques photos ici

Au fur et à mesure.

Et pour revenir à notre sujet favori,

Voici une commande spéciale pour

Une jeune femme qui voulait de la couleur

Le sac en simili motif zigzag noir et blanc

Accompagné d'un beau jaune d'or pour relever l'ensemble.

SAC SIMILI NOIR BLANC ZIGZAG JAUNE

 Avec un petit rappel du jaune sur le sac

Comme le rabat.

SAC SIMILI NOIR BLANC ZIGZAG JAUNE DETAIL

 Un sac un peu rond à porter en bandoulière ou à l'épaule,

Avec son anse en chaîne métal noire

SAC SIMILI NOIR BLANC ZIGZAG JAUNE DEVANT

De dos et de côté avec sa patte pour l'anneauSAC SIMILI NOIR BLANC ZIGZAG JAUNE DOS

Et un intérieur de saison, effet chic pour les fêtes

SAC SIMILI NOIR BLANC ZIGZAG JAUNE INTERIEUR

Je reviendrai vous voir bientôt 

Avec quelques photos.

En attendant je vous embrasse

Et je retourne à mes commandes de Noël.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli! Bon samedi!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité