Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
10 novembre 2018

Toc toc qui est là ?

Toc toc, j'ouvre la porte doucement,

Pour voir si tout le monde dort encore,

Allez debout les gars, au boulot !

Ah non pardon c'est samedi...

Comme vous le voyez je suis déjà en pleine forme ce matin

Et fidèle à nos rendez vous,

Je m'en vais vous montrer une autre version

Du sac cabas, toujours dans le top 5 de vos préférés

CABAS SIMILI DRAGON ROUGE INTERIEUR POIS LIN

 Largeur 35 X hauteur 26 x Profondeur 12 environ

Simili dragon rouge, patten en cuir,

CABAS SIMILI DRAGON ROUGE INTERIEUR POIS LIN DESSUS PATTE

 Pressions sur le côté

CABAS SIMILI DRAGON ROUGE INTERIEUR POIS LIN DETAIL COTE

 Petite vue de dos pour le défilé LOL

CABAS SIMILI DRAGON ROUGE INTERIEUR POIS LIN DOS

 Et un intérieur en lin coton à gros pois

Pour qu'il ait du "style" comme dirait Christina...

CABAS SIMILI DRAGON ROUGE INTERIEUR POIS LIN INTERIEUR

 Parti vers une nouvelle maison

Mais en voici un autre qui sera présenté lors des

PORTES OUVERTES du 2 décembre

Le petit sac en liège version très féminine

SAC A MAIN LIEGE ANSE CUIR BLEUE DETAIL

Anse en cuir bleu rivetée

SAC A MAIN LIEGE ANSE CUIR BLEUE DETAIL COTE

 Porter épaule

Largeur 28 x hauteur 22 x Profondeur 8  environ

SAC A MAIN LIEGE ANSE CUIR BLEUE

 Intérieur petit imprimé bleu

SAC A MAIN LIEGE ANSE CUIR BLEUE DESSUS

SAC A MAIN LIEGE ANSE CUIR BLEUE DEVANT

Je vous souhaite un bon week end

Et je file à l'atelier

Bises à tous

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vois que ça boum chez toi !!! joli ....<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbes sacs.
Répondre
M
ho ! oui ils sont tous beaux , ce sont des chefs-d'œuvres. Bisous ma nièce, Tantine
Répondre
N
Le mien ne me quitte pas!
Répondre
2
Ils sont tres beaux!!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité