Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
3 novembre 2018

Samedi matin sur la terre

Bonjour les amies,

Le temps est lumineux ce matin dans mon jardin

Un peu de baume au coeur pour digérer le changement d'heure

Aujourd'hui un des modèles devenu chouchou de l'atelier

Le sac besace bicolore

Mais aujourd'hui je vous le présente en camel et noir

SAC SIMILI POTIRON SUEDINE NOIRE

 Largeur 30 x Hauteur 26 environ environ

Avec poche à soufflets devant

SAC SIMILI POTIRON SUEDINE NOIRE OUVERT

Poche zippée au dos

SAC SIMILI POTIRON SUEDINE NOIRE DOS TISSU

Et les habituelles pattes sur le devant

SAC SIMILI POTIRON SUEDINE NOIRE COTE

 Et encore une petite vue de l'intérieur

Qui me plaît beaucoup à vrai dire

SAC SIMILI POTIRON SUEDINE NOIRE INTERIEUR

 Et comme vous me connaissez bien, 

Vous savez que j'aime changer de style du tout au tout

Alors tout comme j'avais osé le sac girafe,

Voici maintenant le sac zèbre

SAC SIMILI ZEBRE ROUGE CHAINE

 Et son intérieur à petits damiers rougesSAC SIMILI ZEBRE ROUGE CHAINE INTERIEUR

 Simili rouge très lumineux et chaîne métal comme anseSAC SIMILI ZEBRE ROUGE CHAINE DETAIL

Pour une touche de fantaisie et de contraste.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette besace, c'est le sac que je préfère, bravo!
Répondre
N
Jolies créations!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité