Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
1 novembre 2018

Oyé oyé un rendez-vous à l'atelier !

Bonjour les ami(e)s,

Jour de repos pour vous sans doute

Mais ici la fourmi s'active, et pour cause !

Notre rendez-vous d'avant Noël arrive à grands pas

Flyer A5 2018

Pour cette deuxième édition,

DES NOUVEAUTES,

DES IDEES CADEAUX VARIEES

Et toujours le plaisir de vous y rencontrer

A ma grande surprise,

Vous avez été nombreuses à guetter cette journée

Je vous y attends.

Et pour les fêtes

PENSEZ AUSSI AUX CHEQUES CADEAUX

CHEQUE CADEAU 2018

FRISE MAISONS

 Et parce que dans un atelier d'artisan il y a tout à gérer

Je travaille à vos commandes pour les fêtes de fin d'année.

Attention le planning sera bientôt complet pour les livraisons en 2018.

Aujourd'hui je présente une autre version

D'un sac réalisé pour une commande

Et dont le patchwork me plaisait beaucoup

Le sac seau en camaïeu de bleu et gris

SAC SEAU PATCHWORK SIMILI BLEU ARGENT DEVANT

 Asymétrique avec son cordon sur le côté

Son tissu géométrique

SAC SEAU PATCHWORK SIMILI BLEU ARGENT INTERIEUR

Et sa belle bouclerie

Le voici de dos dans sa robe métallisée et pailletée

SAC SEAU PATCHWORK SIMILI BLEU ARGENT DOS

 Mélange de textures et de matières, comme j'aime

SAC SEAU PATCHWORK SIMILI BLEU ARGENT COTE

SAC SEAU PATCHWORK SIMILI BLEU ARGENT DETAIL PATCHWORK

 SAC SEAU PATCHWORK SIMILI BLEU ARGENT DETAIL BOUCLERIE

 Il fait partie de vos chouchous

Puisque deux autres sont venus s'ajouter à mon carnet de commandes

Dans d'autres coloris, affaire à suivre.

Celui-ci est parti en Puisaye

FRISE MAISONS

Et pour ne pas m'ennuyer au cas où LOL

J'occupe parfois mon dimanche soir

A terminer un foulard et lui ajouter des pampilles...

FOULARD PAMPILLES

FOULARD PAMPILLES 2

Comme vous le voyez, l'atelier est en ébullition

Alors je vous dis à bientôt

Et je file travailler

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La fourmi est bien active!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai qu'il est splendide, combien faut il compter pour s'en offrir un ? biz
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité