Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
17 octobre 2018

En retard...

Amis du soir bonsoir,

De retour de mon salon de Toucy,

Quatre jours passionnants mais harassants

Avec des ventes, des commandes et de nouveaux contacts,

Mais aussi ravie de vous retrouver.

Un peu de retard tout de même dans mes publications

Puisque ce sac rouge avait été réalisé à la rentrée

Et livré à sa destinataire pour son plus grand plaisir

Sac en simili dragon rouge

SAC SIMILI DRAGON ROUGE RABAT BANDOULIERE

 Forme sac besace de taille moyene

Mais très peu de fantaisie pour un style classique

SAC SIMILI DRAGON ROUGE RABAT BANDOULIERE COTE

Intérieur faux uni dans le même esprit

Et bandoulière réglable

SAC SIMILI DRAGON ROUGE RABAT BANDOULIERE DESSUS

SAC SIMILI DRAGON ROUGE RABAT BANDOULIERE DETAIL COTE

SAC SIMILI DRAGON ROUGE RABAT BANDOULIERE INTERIEUR

J'en profite pour vous emmener faire un tour à l'atelier

NOUVEAUTES SEPT 2018 1

NOUVEAUTES SEPT 2018 3

NOUVEAUTES SEPT 2018 2

Le sac patchwork bleu entre autres, est parti ce week end

Et les foulards ont connu un vrai succès

Malgré un temps presque estival.

Je vous souhaite une belle soirée

A bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours très beau mais je connais tout ça puisque j'étais avec toi à ce salon. bisous tantine
Répondre
J
Je suis d'accord tout est très beau bravo Laurence... bise
Répondre
N
Super tout cela!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité