Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
25 août 2018

Diagonales en bleu et gris

Debout les amis, je suis reviendue de vacances !

Reboostée, au taquet !

A peine arrivée, je vous donne rendez vous demain

Pour une promenade au jardin

En compagnie d'artisans et artistes talentueux

De 9h30 à 18h00 aux Clérimois

DE JOLIES NOUVEAUTES VOUS ATTENDENT

QUI DEVRAIENT VOUS SURPRENDRE

38190326_1942071352517035_6629597130241605632_n

 Avant de partir en vacances, une de mes dernières commandes de la saison

Un sac bleu marine et gris perle en simili

SAC SIMILI BLEU RAYURES GRIS PERLE

 Avec poche zippée en diagonale pour changer

SAC SIMILI BLEU RAYURES GRIS PERLE DOS

Fermeture sur le dessus

SAC SIMILI BLEU RAYURES GRIS PERLE COTE

Intérieur graphique multicolore 

SAC SIMILI BLEU RAYURES GRIS PERLE INTERIEUR

 Et encore une poche zippée compartimentée à l'intérieur

SAC SIMILI BLEU RAYURES GRIS PERLE INTERIEUR DETAIL

Je n'ai pas fini de vous montrer les créations de juillet

Alors ce sera pour la prochaine fois

Bises et à demain

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette dernière réalisation! très originale!
Répondre
M
Mais en en attendant les nouveautés de juillet !!! je trouve qu'il est bien joli ce sac bleu !! bravo à toi et bisssssssssssss
Répondre
M
Te voilà de retour ma petite fée de la maroquinerie. .. il très beau ce sac . Bises à bien tôt.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité