Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
12 août 2018

Pochettes de filles

Petit bonsoir estival

A l'image de cette belle journée.

Toujours bien occupée à l'atelier

et toujours des choses à vous montrer.

Pour faire plaisir à deux petites filles

Deux pochettes roses

L'une avec des flamants

POCHETTE ENFANT FLAMANTS COTEPOCHETTE ENFANT FLAMANTS INTERIEUR

POCHETTE ENFANT FLAMANTSPOCHETTE ENFANT GIRLY HORTENSIAS

L'autre très girly avec du rose et des paillettes

POCHETTE ENFANT GIRLYPOCHETTE ENFANT GIRLY INTERIEUR

De jolies photos me sont parvenues, les deux soeurs étaient contentes

* * *

Dans un tout autre esprit, un sac commandé pour son anniversaire

Choisi à l'atelier en fonction des matières et des formes

SAC SIMILI BRONZE PETROLE PAILLETTES

 

Simili bleu pétrole, turquoise et bronze,

Et encore une touche de paillettes

SAC SIMILI BRONZE PETROLE PAILLETTES DETAIL DOS

SAC SIMILI BRONZE PETROLE PAILLETTES DOS

 

Pressions côté et bande fermeture

SAC SIMILI BRONZE PETROLE PAILLETTES FERMETURE

 

Et un intérieur très chouette

SAC SIMILI BRONZE PETROLE PAILLETTES INTERIEUR

Voilà la destinataire ravie

Et le sac parti à l'étranger

Décidément mes sacs partent loin maintenant.

Un grand merci pour votre fidélité

* * *

Et puis tout spécialement pour vous un zoom

Sur quelques nouveautés

Mais je ne peux pas tout vous dévoiler

PERLES GIRAFE

PATCHWORK BLEU

 Bonne soirée je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la forme et la fermeture du 2e sac. Bisous!
Répondre
S
Magnifiques ! =^..^=
Répondre
J
Très sympa le sac, J'aime beaucoup. Biz
Répondre
M
Très jolis ma nièce; surtout le sac , beau mélange de couleurs. Bisous. Tantine
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité