Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
18 juin 2018

La tête dans les étoiles

 

Bonsoir à toutes,

Pour changer des sacs, je vous annonce que pour l'automne

De nouveaux accessoires viendront s'ajouter 

Aux créations actuelles de l'atelier

Mais pour l'instant c'est une surprise...

* * *

Dernièrement, j'ai oeuvré pour une jolie poupée

Prénommée Annaëlle,

Pour décorer sa chambre en rose et gris

Et lui permettre de dormir la tête dans les étoiles

ETOILE ANAELLE 2

Coussin étoile personnalisé

Accompagné de mes pivoines assorties

ETOILE ANAELLE ENSEMBLE

 Détail du patchwork et du prénom

ETOILE ANAELLE DETAIL

Des couleurs pastel pour une ambiance douce

ETOILE ANAELLE

 Toujours dans des tons pastels, 

Un sac cabas pour ma cousine

"Bécassine c'est ma cousine"

Attention les flamants arrivent...

SAC FLAMANTS JOCELYNE 2018 ARBRE

Sac cabas simili anses en cuir

Tissu intérieur très doux parfaitement assorti aux flamants

Je ne pensais pas trouver le tissu

avec exactement les mêmes couleurs

SAC FLAMANTS JOCELYNE 2018 DESSUS

 Au milieu de mes roses si parfumées

SAC FLAMANTS JOCELYNE 2018 INTERIEUR

SAC FLAMANTS JOCELYNE 2018

SAC FLAMANTS JOCELYNE 2018 COTE

Je vous souhaite une belle soirée

Et vous dis Good Night

A très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des tons qui me plaisent beaucoup ! trop jolies créas !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
D
très mimi cette belle étoile et le sac est superbe comme d'hab !!
Répondre
M
J'adore ce cabas, il est magnifique!Hâte de découvrir tes nouveaux accessoires. Bisous
Répondre
N
Sympa!!!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité