Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
23 mars 2018

Fêter l'arrivée du printemps

Bonjour printemps, me revoici !

D'humeur guillerette parce que c'est ma saison préférée

J'aime regarder mes petites fleurs pointer leur nez au jardin.

Comme vous savez, je ne m'ennuie pas

Boostée par votre confiance et l'avancement des projets

Des photos à vous montrer car 

Les dernières semaines ont été riches de créations

Et les nouveautés vous seront bientôt présentées.

***

En passant je remercie mes clientes rencontrées

Aux Puces de Couturières dimanche

Et qui m'ont complimentée sur mon travail

C'est çà la récompense du travail fourni

FRISE MAISONS

Pour commencer deux broderies de Stacy Nash

Montées en pochettes pour une cliente habituée

Hé oui il y en a quelques unes maintenant

POCHETTE STACY NASH 2 ENSEMBLEPOCHETTE STACY NASH 2

POCHETTE STACY NASH PARISPOCHETTE STACY NASH 2 INTERIEUR

POCHETTE STACY NASH PARIS GROUPE

Dans un tout autre style, un sac à porter en bandoulière

Un gris perle discret qui avait besoin d'une touche de paillettes

Pour lui donner le petit plus du printemps

SAC SIMILI GRIS PAILLETTES COTE

SAC SIMILI GRIS PAILLETTES DETAIL PAILLETTES

 

Bande fermeture traversante pour garder la forme

Bandoulière réglable

SAC SIMILI GRIS PAILLETTES BANDE DESSUS

Des chats pour l'intérieur pour rappeler le rose des paillettes

SAC SIMILI GRIS PAILLETTES INTERIEUR

SAC SIMILI GRIS PAILLETTES

 

Vous êtes toujours là ?

Alors une dernière information pour celles qui sont à proximité

J'ai été conviée dimanche à la Fête de Printemps des Floralies Vannoises

En compagnie d'autres artisans et producteurs locaux

Je me ferai un plaisir de présenter mes créations 

Et de vous y retrouver si vous passez par là

29497007_619116041761160_2066483220498144202_n

 

Je vous souhaite une belle soirée 

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours par monts et par vaux ... ! et c'est tant mieux !<br /> <br /> jolie créa !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
M
J'adore l'imprimé chat à l'intérieur du sac gris!Et puis un coup de coeur de brodeuse pour les deux pochettes.J'espère que ce salon se déroulera sous le soleil! Bisous
Répondre
J
Toujours magnifiques tes nouvelles créations..
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité