Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
2 mars 2018

Il fallait oser...

 Bonsoir les amis,

J'espère que vous allez bien

Et que les intempéries n'ont pas

Trop compliqué votre vie quotidienne.

Après tout çà le printemps ne devrait plus tarder...

Toujours en quête de nouveaux challenges

Un défi amusant s'est imposé à moi

Oser une besace plus rock'n'roll

Alors pour çà il nous fallait

De l'insolite, et il est là

Le simili tête de mort

BESACE SIMILI TETE DE MORT ETOILES

Associé à du simili noir grainé simple

Une étoile placée 

BESACE SIMILI TETE DE MORT ETOILES DETAIL

La tête dans les étoiles à l'intérieur aussi

BESACE SIMILI TETE DE MORT ETOILES DESSUS

BESACE SIMILI TETE DE MORT ETOILES INTERIEUR

Petite vue de dos

BESACE SIMILI TETE DE MORT ETOILES DOS

Et de dessus

BESACE SIMILI TETE DE MORT ETOILES DESSUS DETAIL

L35 x H29 x P11 au plus large

Dans un autre registre

Un sac d'ordinateur très simple

Qu'il me fallait customiser

Le voici avant

SAC ORDI AVANT

 Et après

SAC ORDI APRES

 Profitez bien de votre week end

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo! Jolies réalisations.
Répondre
V
trop sympa ta besace j'aime beaucoup !!! et le sac ordi pas mal non plus ....<br /> <br /> bon weekend avec le soleil qui pointe timidement son nez <br /> <br /> bises
Répondre
B
Oui Sophie, apparemment çà lui a bien plu, bises
Répondre
C
moi j'adoooore le sac Rock'n roll !!!<br /> <br /> est ce que la besace ordi a plu à la destinataire ?
Répondre
N
Alors le tissu tête de mort pas pour moi mais c'est une très jolie besace!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité