Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
28 janvier 2018

Plongée dans le cosmos

Bonjour les ami(e)s,

Dimanche matin grisailleux

Y mettre de la couleur

En plongeant dans la lumière.

Dans le même esprit que mon sac COSMOS

SAC SIMILI COSMOS ARMELLE

SAC SIMILI COSMOS ARMELLE DETAIL

 Deux pochettes pour mes copines de forum

POCHETTE COSMOS PAR 2

Recto et verso

 POCHETTE COSMOS DOS

Pour l'une une ronde de chats

POCHETTE COSMOS INTERIEUR 2

POCHETTE COSMOS MN INTERIEURPOCHETTE COSMOS MN CHARM

Pour l'autre un intérieur géométrique

Et la clé du bonheur

POCHETTE COSMOS MAMINE INTERIEUR

POCHETTE COSMOS MAMINE PRES

Apparemment ravies de leur plongée dans le cosmos

J'en profite pour vous montrer une partie des merveilles

Que j'avais reçues d'elles

COUSSIN JOURNAL DES BRODEUSES PRES

ECHANGE AVENT MAMIE 5

ECHANGE AVENT MAMIE 4

ECHANGE AVENT MAMIE 1 QUINT

ECHANGE ORNEMENT MAMINE 2017

 ECHANGE AVENT MAMIE 2

ECHANGE AVENT MAMINE 2017 3

ECHANGE AVENT MAMINE 2017 3 BIS

 ECHANGE AVENT MAMINE 2017 2

ECHANGE AVENT MAMINE 4 4 BOOK

ECHANGE AVENT MAMINE 4 BOOK 2ECHANGE AVENT MAMINE 4 BOOK 4

 

ECHANGE AVENT MAMINE 4 BOOK 5

ECHANGE AVENT MAMINE 4 BOOK 6

ECHANGE AVENT MAMIE 1 QUINT

ECHANGE AVENT MAMIE 3

ECHANGE AVENT MAMINE 2017 1

A bientôt pour de nouvelles aventures

Bises à tous

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail !!! bravo !
Répondre
M
J'adore ces couleurs rouge et noir. Et tu as reçu de bien jolis cadeaux des copines
Répondre
D
jolies réalisations !!
Répondre
N
Très jolies réalisations!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli tout ça.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité