Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
24 décembre 2017

Joyeux Noël

Aujourd'hui nous entrons dans les préparatifs de fêtes

Aujourd'hui nous allons fêter Noël

Et attendre que le grand monsieur en rouge

Vienne nous déposer quelques présents

En espérant qu'il nous ait préparé

De beaux moments pour l'avenir

Alors à mon tour je vous souhaite un Joyeux Noël 

Et vous remercie de votre fidélité

JOYEUX NOEL

 

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'arrive par Sophie et m'inscris avec plaisir à ton blog ! Meilleurs voeux pour 2018, à bientôt
Répondre
B
Très Bon Noël à toi et à toute ta petite famille ! Amicalement
Répondre
J
Joyeux noël a toi aussi... bisous
Répondre
D
Joyeux Noel !! et j'ai déjà ouvert un cadeau, un bon d'achat chez toi, je vais pouvoir réfléchir à un nouveau sac ;-)))
Répondre
N
Joyeux Noël à toi et ta famille!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité