Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
5 décembre 2017

Paillettes sur marron vieilli

Et hop c'est reparti !

Comme vous le savez,

Le week end a été riche en émotions

Marché de Noël et Portes Ouvertes

Il fallait être prêt à vous accueillir

Malgré le froid, les visites se sont succédées

Apportant échanges, ventes et commandes

Un peu surprise par l'élan d'enthousiasme cette année

J'aurais voulu vous présenter plus de créations

Mais vous aurez des surprises l'année prochaine

Qui devraient vous plaire,

je l'espère en tout cas.

De nouvelles demandes m'ont apporté de nouvelles idées

Et comme je préfère les créations spéciales en petites quantités,

Je continue de travailler à vous étonner.

En attendant je finalise les commandes pour Noël

Et je prépare mon prochain et dernier Marché de Noël de l'année.

* * *

Aujourd'hui la besace à paillettes est de sortie

En prévision des fêtes

BESACE MARRON VIEILLI PAILLETTES

Partie dans une nouvelle maison à Lille

Elle devrait y être très heureuse

Si j'en crois l'accueil qui nous a été réservé là-bas

BESACE MARRON VIEILLI PAILLETTES DOS

 L 30 x H 26  X P 9-13 cm environ

Bandoulière 125 cm de longueur

Intérieur esprit américain

BESACE MARRON VIEILLI PAILLETTES INTERIEUR

Paillettes discrètes tout de même

Juste ce qu'il faut pour vivifier le marron vieilli

BESACE MARRON VIEILLI PAILLETTES DETAIL 2

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie!!!
Répondre
V
Je suis heureuse que plein de choses te sourit !!! Le sac est particulièrement réussi!! Un style que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité