Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
29 novembre 2017

Les hommes aussi aiment mes sacs...

Bonsoir à tous,

Parce que la vie nous organise de belles rencontres

Je me suis retrouvée ce week end à Lille

Pour une réunion de présentation de mes sacs

A domicile chez l'une de mes clientes

De fil en aiguille, nous avons réussi à le faire

Grâce à la participation de nos amis du Ch'nord

Qui nous ont accueilli et chouchouté pendant deux jours

Comme d'habitude

Tout avait été très bien orchestré

Des invitées très intéressées

Et une réunion tout à fait réussie.

En vue de ce rendez-vous

le mari de l'hôtesse m'avait commandé quelques petites choses,

Petites, ce n'est pas vraiment le mot

Une besace pour loger l'ordinateur portable de bonne taille

BESACE SIMILI NOIR HOMME ORDI

 Bandoulière réglable rivetée pour supporter le poids

Et un intérieur déniché in extremis

BESACE SIMILI NOIR HOMME ORDI INTERIEUR

 Sacoche et portefeuille assortis

Petites finitions rivetées pour la fantaisie

BESACE SIMILI NOIR HOMME ORDI ENSEMBLE PRES

 Bandoulière réglable pour la sacoche également

BESACE SIMILI NOIR HOMME ORDI ENSEMBLE

Merci encore à l'hôtesse

Pour l'accueil et le déroulement de la réunion

Me voici revenue avec de nouvelles commandes

J'en suis ravie

Belle soirée à tous

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle idée et très beau résultat !! alors comme ça on s'ballade chez moi dans l'nord ??? hihi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Super!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité