Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
6 novembre 2017

A la demande de la Bretagne

Hello ladies and gentlemen,

Quoi de neuf dans vos chaumières

Ici le feu ronronne dans le poêle

Pendant que la fourmi turbine

Il y a comme un petit goût d'automne

Avec la lumière qui descend trop vite

Et l'envie d'être bien au chaud.

Il y a quelque temps,

Les cousins bretons sont venus nous rendre visite

De bons moments passés

Comme toujours

Comme vous le savez, ce sont les rois des festivals

Et qui dit festival, dit maintenant verre consigné

Qu'il faut garder toute la soirée avec soi

En ne sachant pas qu'en faire LOL

Pendant qu'on profite des concerts

Pour sa venue, ma cousine m'avait commandé

Le range verres à accrocher autour du cou

Je vous présente donc le porte gobelet de soirée..

PORTE GOBELET GRIS NOIR

A paillettes diamants s'il vous plaît

PORTE GOBELET GRIS NOIR AVEC GOBELET

Vous pouvez y ranger votre verre mais aussi

Vos clefs et un porte monnaie

Voilà une idée qu'elle est bonne, non ?

Encore beaucoup de choses

à vous montrer mais

d'abord je file continuer

Bises à tous

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça ....pour une bonne idée s'en est une !!!<br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> bises
Répondre
K
j'aime bien, et c'est bien utile
Répondre
C
superbe idée très pratique !
Répondre
D
excellente cette idée !! j'espère que tu as déposé le brevet
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité