Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
27 octobre 2017

Noir très noir

BOO ! Deuxième !

boo

Je reviens vous hanter

Horrible que je suis...

Avec du noir, très noir

Retour de la ceinture

Pour habiller le sac

Amovible cette fois

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE METAL

Simili dragon noir et gris vagues

A porter aussi sans ceinture

Largeur 40 en haut x hauteur 33 x profondeur 14 cm environ

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE METAL DOS

Intérieur étoilé

Pour faire de beaux rêves

La nuit d'Halloween

SAC SIMILI DRAGON NOIR CEINTURE METAL INTERIEUR

Je vous souhaite un beau week end

Je file finir mes préparatifs pour demain

Bises à toutes

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe sac.
Répondre
M
Même pas peur! Beau travail. Bisous. Tantine.
Répondre
J
Un de plus super chouette celui-ci aussi... bises Laurence..
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité