Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
10 octobre 2017

Le petit parisien

Et hop un petit tour et me revoilà

Entre l'atelier qui bouillonne

Et les salons qui sont un peu ma récréation

Puisque je vous y rencontre

et que c'est un moment de détente aussi.

Dans mon escarcelle ce week end il y avait

Le petit parisien tissu et simili

Tout doré et noir pour l'habiller

Ce tissu rare

Déniché à la sauvette

M'a fait les yeux doux et j'ai craqué

SAC RIVOLI NOIR DORE 2

Une touche de simili doré

Un simili noir reptile discret

SAC RIVOLI NOIR DORE

Largeur 28 x Hauteur 27 x Profondeur 20 cm

Fermeture par pression simple,

Le sac s'agrandit sur les côtés

En détachant les pressions

Détail de l'imprimé

SAC RIVOLI NOIR DORE DETAIL

Et un intérieur tout en harmonie

SAC RIVOLI NOIR DORE DESSUS

SAC RIVOLI NOIR DORE INTERIEUR

Belle soirée à tous

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel assemblage !!<br /> <br /> bises
Répondre
Il est superbe ce sac !!!
Répondre
C
comme il est beau!!!!
Répondre
N
Encore une merveille ! BravOOOO
Répondre
C
Un autre sac bien sympathique. Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité