Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
6 octobre 2017

Week end de l'Art et de la Mode à SENS

Bonjour les amies,

Pour les copines qui habitent près de chez moi,

Je serai demain à l'occasion du

Week end de l'Art et de la Mode

Sur la mezzanine du Marché Couvert de Sens

Où je présenterai mes créations

Quelques nouveautés seront au rendez-vous

WEEK END MODE

Je vous y attends avec plaisir

Belle soirée

Je file terminer les préparatifs

Bises les amies

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tes sacs auront beaucoup de succès!<br /> <br /> Cendrillon, comment te feras-tu belle pour aller au bal danser? Avec Théo bien sûr!Pas besoin d'un Prince Charmant quand on l'a déjà trouvé!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité